Divine Providence by Patrick ROBLES
1322-1333
Neuvaine à la Bienheureuse
Imelda Lambertini
Seigneur Jésus, nous savons que Vous aimez passer par Vos Saints pour accomplir Vos merveilles, afin que nous autres, pauvres pécheurs encore sur cette terre, nous ayons la preuve de la gloire de la Sainteté que Vous leur avez accordée au Ciel !
Vous savez combien la petite Imelda Lambertini Vous aimait !
Elle était une enfant au coeur simple et si amoureuse de Vous !
Elle est devenue un symbole d'amour, de pureté et de foi.
C'est aussi une martyre de l'Eucharistie, invincible par votre puissance. C'est pourquoi elle fait partie de Vos saintes épouses qui jouissent de Votre présence perpétuelle, dans Votre demeure, au Royaume des Cieux.
A notre tour, nous appuyant sur son intercession, nous Vous demandons un coeur simple, pur et plein d'amour pour Vous.
Et puisque Vous ne refusez jamais de répondre à une prière faite dans la Foi et apportée au pied de Votre Trône par une de Vos saintes épouses, nous osons Vous remettre, par ses petites mains, cette requête que nous lui confions dans cette neuvaine (nommer la demande).
Nous avons l'intime conviction que Vous accueillez avec bienveillance notre demande à cause des mérites de la Bienheureuse petite Imelda, et nous Vous laissons l'exaucer selon Votre Volonté.
Si il Vous plaît, Seigneur Jésus, de nous exaucer par l'intercession de la Bienheureuse petite Imelda, nous faisons la promesse de lui rendre les hommages qui lui sont dus, en témoignant autour de nous des miracles et des faveurs obtenus par sa puissante intercession et en faisant célébrer une messe en son honneur dans les plus brefs délais. Amen.
La petite Imelda, entrée à l'âge de 10 ans au couvent des Dominicaines de Bologne comme novice, est morte à 11 ans, lors d'une extase eucharistique pendant sa première Communion avec Jésus, le jour de l'Ascension 1333, après un miracle de la Sainte Hostie.
Le petit corps d'Imelda, retrouvé miraculeusement intact, repose dans un beau reliquaire, dans l'église de Santo Sigismondo (Saint-Sigismond), dans la ville de Bologne, en Italie.
" Je ne sais pas comment on peut recevoir notre Seigneur sans mourir ! " (Bienheureuse Imelda Lambertini).
1. 16/01/2012
Bienheureuse Imelda, Je te demande de prendre soin ma fille Imelda à qui j'ai donné ce prénom en ton honneur. Prend soin d'elle et veille sur elle en tout temps. Je te la confie pour ses examen de fin d'année. Aide là se poser, à se concentrer un plus chaque jour.
Amen
Merci
2. 13/04/2010
Bienheureuse Imelda, toi que je suis venue prier jusqu'à Bologne je te demande de m'aider dans le divorce de mes parents, que la somme importante que mon père demande à ma mère ne soit pas dilapidée et qu'elle me revienne car j'en aurai besoin pour vivre, n'ayant pas de situation fixe Merci
3. 11/04/2010
BIENHEUREUSE IMELDA LAMBERTINI !
JE DEMANDE TON INTERCESSION POUR PRENDRE SOIN DE MA MERE QUE NE VOIT PAS D'UNE FACON NORMALE NI ENTEND D'UNE MANIERE EXACTE NI SE SOUVIENS DE SON PASSE NI DE CE QUI SE PASSE AUTOUR D'ELLE .
TOI QUE JESUS DE NAZARETH T'A PORTEE DANS SON ROYAUME TU N'AS PLUS BESOIN DE TES SENS HUMAINES JE T'EN SUPPLIE DE LUI ACCORDER UNE GRAINE DE TES SENS...
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!
4. 09/10/2009
Sainte Imelda, toi qui a été saisie par l'Amour du Seigneur pendant ta 1ère communion, j'ai recours à toi pour obtenir, par tes intercessions auprès de Notre Seigneur, de la Vierge Marie, de Saint Joseph, la conversion de mon amie Marylène avec laquelle j'ai de grandes difficultés actuellement.
Fais découvrir à Marylène le Saint Amour parmi les acclamations du Ciel. Daigne l'Angélique Sainte te garder toujours sous sa protection afin que, par son Coeur Immaculé, tu m'obtiennes ce don du Ciel.
MERCI – AMEN