Divine Providence by Patrick ROBLES
Le 20/01/2009
Décidément, c'est un réel plaisir de vous retrouver à nouveau sur ce site, malgré votre méchanceté qui cache sans doute une grande sensibilité, de la déception, un vide spirituel, et peut-être même des traumatismes.
Il est vrai que le criminel ne peut s'empêcher de revenir sur les lieux de son forfait.
Vous savez, la meilleure psychanalyse, c'est la prière ; le meilleur remède à la méchanceté, au désespoir, aux névroses, c'est notre Dieu d'Amour Unique, Dieu d'Ismaël et d'Israël, lent à la colère et d'une Miséricorde infinie pour pardonner aux plus endurcis.
C'est un peu lâche de ne pas laisser son email lorsqu'on fait un commentaire, mais une fois de plus, soyez le bienvenu. Ce site est un espace démocratique.
Je suis sûr que vous trouverez bientôt la solution à tous vos problèmes. Il suffit d'être réceptif, sincère et le coeur ouvert.
À bientôt. Patrick, l'auteur du site.
http://parousie.over-blog.fr/
Le 19/01/2009
Merci pour votre diabolique et anonyme visite. Si vous êtes venu(e) là, c'est que vous cherchez Dieu qui, Seul, comblera vos frustrations, votre mal-être et mettra dans votre coeur de l'Amour à la place de la haine. À bientôt. Vous êtes le bienvenu.
http://hyperdulie.e-monsite.com/