Livre d'Or

Gif croix bougie ordre parousie over blog fr

40 message(s) dans le livre d'or

Divine Providence (site web) Le 11/04/2009

Intention de prière de N.R. le 11 avril 2009

merci à la vierge de répandre ses
graces sur moi et sur ma fille S. et ses enfants

merci pour son amour

N.

Divine Providence (site web) Le 30/01/2009

Témoignage de R. :

Bonjour
Je ne sais pas à qui m\'adresser, c\'est pour cela que je m\'adresse à vous aujourd\'hui et j\'aimerais savoir ce que vous pensée de ça
Y a longtemps, j\'avais fais de la magie noir, invoquer les forces du mal et j\'ai invoquer Satan aussi et fais des rituels de magie, de l\'occultisme etc .. Je ne savais pas qui fallait pas faire ça, personne m\'avais expliquer, mais je trouve mon comportement étrange aujourd\'hui et depuis j\'ai certaine chose que je trouve assez bizarre en moi, je blasphème dieu, je suis méchante alors que je ne l\'étais pas avant, je l\'ai jamais étais, j\'ai des pouvoirs que je n\'avais pas avant de faire ça. je veut dire par la que, comme si je prenez le contrôle des gens des fois et je m\'emporte très vite, je me met en colère pour rien, mais surtout quand on parle de dieu ou des que je regarde des choses chrétienne, j\'ai une forte autorité et de la domination que je n\'avais pas non plus avant, je m\'énerve quoi, quand je m\'énerve, j\'ai les yeux fixe le regard qui se fige dur et froid, je ressent énormément de forces en moi, comme si je pourrais soulever une table très lourde ou un meuble etc .. et j\'ai une voix assez grave qui sort de moi, de mon plexus, mais je l\'entend pas, je la sens c\'est tous, alors que avant je n\'avais pas cette force et je n\'étais pas puissante, je ressent de la puissance et je n\'avais pas cette voix avant, en moi de très forte
Pour ce qui est de dieu, je blasphème son nom, je suis mal quand je voit des choses chrétienne, je tombe dans les pommes quand je suis a coté d\'une personne très proche de dieu, un jour je suis aller dans une église et j\'ai vu un prêtre avec une soutane, j\'ai étais très mal, j\'ai transpiré et je trembler
Un prêtre m\'a parler aussi un jour dans une église et j\'ai eu peur, je me sentez mal a l\'aise, il voulais m\'aider je l\'ai attraper par le coup parce qu\'il aller me délivré, mais je ne sais pas ce qui c\'est passer et je suis parti, j\'ai eu peur
Une personne m\'a aider a aller dans une église parce que je n\'y arriver pas, il m\'a emmener, mais je ne peut pas voir de prêtre, ni prier dieu, je ne peut pas prier, ni confesser dieu de ma bouche, j\'ai de forte réaction en moi quand je fais ça et je ne peut pas aller dans une église toute seule, je ressent des choses et des qu\'on me parle de dieu, je m\'énerve très vite, je casse tous, j\'envoie tous en l\'air, je crie sur les gens etc .. alors que normalement je suis calme et de plus je sens une chose au plexus quand y a ça qui arrive et c\'est la que cette voix sort, des qu\'on parle de dieu, ça me brule et j\'ai mal

Vous pourrez me dire ce que j\'ai s\'il vous plait ? J \'ai peur de mes réaction aujourd\'hui et je sais pas ce que j\'ai

En vous remercient
Amicalement
R.

Réponse :

Il faut vous faire exorciser d'urgence par un prêtre catholique, vous êtes manifestement infestée par le démon, et avant d'être complètement possédée et même de faire un crime et de pourrir en enfer pour toujours, il faut réagir vite et vous faire aider (par des gens de confiance).

Procurez-vous aussi une médaille bénite de Saint-Benoît, garder de l'eau bénite sur vous et aspergez-en votre maison dans toutes les pièces, consacrez-vous à Jésus et Marie et reniez satan pour toujours en priant la Sainte-Vierge et Saint-Michel Archange de vous délivrer et de vous protéger des forces du mal.

Evitez aussi les mauvaises fréquentations, les drogues, l'alcool, le sexe, les jeux et les repas excessifs, jeûnez si vous pouvez et priez beaucoup, notamment le rosaire, ou quelques dizaines de chapelet.

Priez le Seigneur de vous couvrir de Son Précieux Sang infiniment Miséricordieux. N'oubliez pas aussi d'invoquer la protection de votre ange gardien qui veille sur vous en permanence.

Allez vous confesser sincèrement, sans rien oublier, puis allez communier à la messe, car le Christ est réellement présent dans l'Eucharistie.Il vous attend avec Amour et patience.

N'ayez pas peur, car votre réaction, par votre email, prouve que vous avez encore de la lucidité pour réagir et vous en sortir.

N'attendez plus.

Pour ne plus vous sentir isolée, vous pouvez laisser vos commentaires sur mon site, et les gens les liront et prieront aussi pour vous. Vous vous sentirez moins seule et moins effrayée.

Lisez aussi cette rubrique, si vous voulez :

http://divineprovidence.e-monsite.com/rubrique,vaudou-esoterisme-satan,269580.html

Divine Providence (site web) Le 30/01/2009

Témoignage de Ryan :

Bonjour tout le monde,

Je précise tout de suite : je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire de la pub pour ça ici, mais je n'ai pas trouvé de règle à lire alors... Si je n'ai pas le droit excusez-moi messieurs (mesdames) les modérateurs (trices).
Voilà, j'ai 20 ans, et je ne cherche pas d'amitiés, car j'ai déjà plein d'amis lol. Non, en fait, sérieux, si je viens ici, c'est pour proposer à tous ceux du 78 de faire une expérience.
Personnellement, j'habite au Chesnay (près de Versailles), et je veux vous témoigner d'un truc de ouf qui m'est tombé dessus il y a deux ans, le 4 septembre 2005.
En fait je passais ce jour là dans la rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, près de la gare rive-droite, et j'ai rencontré une fille que j’avais connue il y a quelques années, xxxx. J'en avais été amoureux pendant assez longtemps auparavant, et donc j'étais trop content de la revoir …
Et là, elle me propose d'aller avec elle, le soir même, non pas ce que vous pensez, mais... à un groupe de prière catholique ! Bon, Versailles, les cathos, tout ça..., enfin bon je lui répond que c'est pas mon trip, normal quoi. Parce que moi, en plus, à ce moment-là, j'étais complètement athée, vraiment pas intéressé par la religion, ni par un quelconque Dieu. Mon trip c'était plutôt le "heavy melodic" un style musical particulier, représenté par des groupes comme Nightwish, et un peu Evanescence aussi (même si c'est assez commercial...).
Bref, je commence par lui dire non, et puis je réfléchis. J'étais trop content de la revoir, c'était la veille de la rentrée scolaire, j'avais pas envie de rentrer chez moi avec les parents, tout ça, je voulais me croire encore en vacances, et j'avais rien à faire. Alors j'ai finalement accepté d'y aller.
Je m'attendais à voir, je sais pas moi, des vieilles et des vieux en train de prier en silence, des bonnes soeurs, des prêtres, un truc vachement ennuyeux ou je sais pas... J'ai halluciné. Je sais pas quel autre mot employer mais ça m'a fait un choc !
Devant moi, je voyais 300 à 400 jeunes qui sautaient, qui dansaient, qui levaient les mains, j'avais l'impression d'être à un concert ! Et puis ils avaient du bon matos quoi : djembé, synthé, guitares, basse, batterie,... Et une table de mixage de 1m sur 1m...
Mais surtout, ce qu'ils avaient, et qui se voyait tout de suite, c'est impressionnant, ils avaient une joie, mais joie immense quoi. Ils étaient trop joyeux, avec des sourires de oufs, mais en fait, j'ai pas de mots assez forts.
Et puis y'en avait des fois qui prenaient le micro, et qui parlaient. Enfin ils faisaient des prières, des trucs vraiment concrets, ils demandaient à Jésus des guérisons, même physiques, et d'autres trucs..., ils avaient vraiment l'air d'être sûrs que Dieu allait les écouter et faire ce qu'ils Lui demandaient.
Bon là, moi, j'ai commencé à me foutre de leur gueule dans ma tête. C'est quoi ce truc là ? Ils sont trop naïfs, ils croient en Dieu et ils croient que Dieu va les exaucer... Et puis ils ont l'air assez illuminés. Trop heureux pour moi. J'ai cru que j'étais tombé dans une secte. Bon, je savais que c'était un groupe de prière catholique, mais j'avais jamais su que ça existait, des groupes comme ça.
Je me suis dit que j'allais partir. Et à ce moment là, y a un jeune qui a pris le micro, et qui a dit : "Regardez la croix sur laquelle Jésus est mort pour vous.". Bon, moi, j'ai regardé la croix en bois qui était devant eux, et là...
Et là j'ai commencé à sentir mon coeur brûler, brûler... Physiquement, et ça faisait pas mal, c'était trop bon, en fait. J'ai pas de mots pour l'exprimer tellement c'était fort, mais je me sentais aimé, vraiment trop aimé quoi !
Et en moi, sans que j'entende de voix, c'est comme si quelqu'un était en train de me répéter: "Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, regarde comme Je t'aime ! Je suis mort pour toi, tu croyais que J'étais loin, que Je n’existais même pas, et regarde comme en fait Je suis proche de toi !". Un truc comme ça. Et je ne sais pas pourquoi, j'étais certain que celui qui me disait ça, c'était Jésus. Et avec cet Amour énorme, j'ai ressenti une grande Paix, une grande Joie, et j'étais trop heureux ! Moi, pendant ce temps là, dans ma tête, j'étais en train de me dire: "Bon, c'est quoi ce truc là, y m'arrive quoi, là ?". Mais c'était vraiment puissant !!! L'infini !
Bon, étant scientifique et rationnel, j'ai vraiment pris du recul après ce moment là, et j'ai réalisé que vraiment, je venais de rencontrer Dieu, de goûter à l'amour que Jésus avait pour moi. En gros, en une minute, je venais de voir que Dieu existait, qu'Il m'aimait, et qu'Il était avec moi à tout instant. Et moi, j'avais le choix entre vivre avec Lui, ou sans Lui.
À part ça, d'un seul coup, Il m'a libéré de l'alcool, et de liens que j'avais créé entre moi et la musique un peu morbide que j'écoutais. Attention, ça veut pas dire que je ne boive pas d'alcool de temps en temps. Ni que je n'écoute pas Nightwish de temps en temps. Mais Il m'a vraiment délivré de trucs (et de d'autres trucs, d'ailleurs, aussi), qui ne me rendaient pas heureux.
Depuis, je vis avec Lui dans ma vie, parce que je L'ai choisi, et Il est vraiment mon soutien pour tout.
Je ne compte plus le nombre de prières exaucées, et je vois la gloire de Dieu tous les jours. Entre autre, chaque dimanche soir (mais pas que le dimanche), avec tous les jeunes du groupe de prière, que je fréqente depuis, on voit arriver des jeunes qui ne savent pas ce qui foutent là, qui ne croient pas en Dieu, qui n'attendent rien de Lui, et qui souvent, se moquent de nous.
Et pendant la soirée, généralement, il y a l'un de nous qui peut avoir une parole qui lui arrive dans le coeur. Il prend le micro, et il la dit. Ca peut être quelque chose comme : "Il y a un garçon ici, t'as 17 ans, tu te reconnaîtras parce que tu viens de te dire que... Jésus viens maintenant te guérir de..."(avec des trucs à la place des pointillés). On appelle ces paroles des prophéties. Et généralement, à ce moment là, on voit un jeune qui pleure de joie, ou qui tombe par terre sous la force de l'amour dont il vient de faire l'expérience, parce que ce jeune-là, il a ouvert son coeur, et il a laissé Jésus venir dans sa vie. Quelque fois il y a des guérisons, des tumeurs qui disparaissent, des libérations, enfin vraiment on voit des trucs de ouf.
Et ça c'est à Versailles.
Tu sais, si tu ne crois pas en Dieu, ça t'empêche pas si tu le désire, de venir juste observer. Juste voir ce qui s'y passe.
En fait je ne vous demande pas de me croire. Et je n'ai pas à le faire. Vous devez me prendre pour un fou ou un illuminé. Mais vraiment, je vous assure que la Joie, la Paix, l'Amour auquel on goûte sont vraiment... infinis quoi. Tout en gardant les pieds sur Terre, et en vivant dans le monde (ça ne nous empêche pas de nous éclater en soirée), je vois vraiment des jeunes (et d'ailleurs pas qu'à Versailles, y a des groupes comme ça qui se sont créés et se créent partout), je vois vraiment des jeunes comme moi qui ont trouvé le sens de leur vie, les réponses aux grandes questions qu'ils se posent, et vraiment le chemin du bonheur. Ils ont décidé un truc : Jésus a changé leurs vies, tous de manière différente, mais tous ils L'ont rencontré, et ils ont décidé d'être des saints. C'est à dire qu'ils ont trouvé le chemin qui les mène vers le bonheur.
Et je sais que Jésus est à la porte de chacun de nos coeurs, de ton coeur à toi. Il frappe mais tant qu'on Lui permet pas d'entrer, Il ne le fait pas.
Quand tu aimes quelqu'un, tu ne vas pas le forcer à t'aimer. Sinon, cela veut dire que tu ne l'aimes pas vraiment, et qu'il ne t'aimera jamais.
Eh bien Dieu, c'est pareil. Tant qu'on ne Le cherche pas, Il ne se montre pas. Et Il ne peut pas agir dans nos vies, nous aider, nous soutenir, nous faire rayonner de joie ...
Mais si on fait 1 pas vers Lui, Il en fait 10 000 vers nous.
Quels sont les moyens concrets que tu peux prendre, si tu désires faire cette expérience toi aussi ?
- Tu peux lire les Evangiles, en te demandant qui est Jésus.
- Tu peux chaque jour, prendre 5 minutes loin des bruits du monde, pour faire le silence dans ton coeur, et dire à Dieu: " Dieu, si Vous existez : montrez le moi. Si Vous existez, je veux Vous ouvrir mon coeur. Venez et prenez en moi tout ce qui ne me rend pas heureux. Mettez en moi Votre joie, remplissez-moi d'amour et de paix. Embrasez-moi par Votre Esprit d'Amour. Changez ma vie, Jésus !". Si tu le fais avec persévérance, et si au bout d'un mois Dieu ne t'as pas montré par un signe qu'Il existe, écris-moi un mail ...
- Tu peux aller à la Messe. Cette rencontre avec Dieu, tu peux la faire à la Messe, en essayant d'écouter vraiment ce que dit le prêtre, et en regardant ce que cela implique dans ta vie, concrètement. Et bien sûr, en priant.
- Mais le must : si tu le désires, passe à notre groupe de prière. En toute liberté, juste pour voir. On est assez nombreux et il n'y a pas de jugements. Que tu croies en Dieu ou non, quelle que soit ta religion ou ta croyance, tu es le (la) bienvenu(e). Et tu pourras partir au bout de 2 minutes si cela ne te plaît pas. Et puis tout simplement, y'a du bon son ...
Si tu viens et que tu ouvres ton coeur, je sais (j'ai la foi) qu'Il agira, peut-être pas physiquement (et encore, Il agit vraiment très souvent physiquement, comme pour moi), mais vraiment Jésus veut changer ta vie. Comme Il dit Lui-même dans les Evangiles (la Bible): "Je suis venu pour que vous ayiez la Vie, et que vous l'ayez en abondance. ". Et bien nous, depuis qu'on L’a rencontré, on voit la différence ! Sans Jésus, on vivote, on ne vit pas vraiment. Avec Lui, la vie devient fascinante, et on vit vraiment !
Notre groupe de prière, catholique, est un groupe de prière paroissial, sur l'église Ste Jeanne d'Arc à Versailles.
Elle n'est pas loin de la gare Rive-Droite.
Notre groupe s'appelle RESUCITO !
Voici le lien vers le site internet où il y a toutes les infos

Et voici mon MSN : pl_ryan2004@hotmail.com
Si tu n'habites pas près de Versailles mais que tu es intéressé pour aller à un groupe de prière comme le notre, tu peux visiter le blog suivant, et notamment l'article "44 groupes de prière dans le feu de l'Esprit":

Et puis si tu ne connais personne à Versailles, n'hésite pas à me contacter. Pas forcément pour parler de Dieu ou de religion. Y a pas que ça dans la vie. Et je suis capable de ne pas en parler, t'inquiète … Mais juste parce que c'est un forum "amitié, rencontre", et que je plaisantais quand je disais que je n'avais pas besoin de nouveaux amis. J'en ai beaucoup, c'est vrai, mais j'aime trop les rencontres, et me faire de nouveaux amis.
Moi, je vais prier pour chacun de vous !
Soyez bénis !!!
Fraternellement,
Ryan




Avant, il ne fallait pas me parler d'églises et de Messes ! ...

Nous avions prévu de partir en famille à Medj cette année, puis ce périple s'est avéré un peu compliqué à organiser ... Heureusement une amie de la fac m'a dit qu'elle partait à Medj avec un groupe... avec un certain club medj... Les choses ont été ensuite très vite, et me voilà quelques semaines plus tard, dans ce bus en direction de Medj, avec 2 amis... Entre nous, ce qui est bien quand on part à Medj, c'est qu'on part avec 2 amis, et que l'on revient avec 50 frères et soeurs...
Le trajet commence... Puis on fait les présentations … Et enfin nous arrivons donc à Medj. Ludo nous annonce un peu le programme et mon sourire s'est quelque peu décomposé quand il nous a proposé de prier le chapelet en fin d'aprèm ! Moi et le chapelet, ça faisait vraiment 10 000 que 2 avant de partir ! J'arrivais laborieusement à prier une dizaine... Mais je me suis dis qu'il fallait jouer le jeu !
Jamais le temps n'est passé aussi vite ! Autant vous dire que Marie nous prend par la main dès que nous arrivons...
Les jours passent, et il faut avouer que tout n'est pas tout rose : certains enseignements remuent parfois un passé douloureux, et on se dit parfois qu'on préfèrerait être à Paris dans son p'tit appart' tranquille, à regarder un DVD ! Mais même si on se prend parfois de grosses claques là-bas, on comprend très vite que Marie se sert de tout cela pour nous faire avancer dans un chemin de guérison ... Et puis, jamais on ne se sent seul, tout d'abord parce qu'on trouve toujours un endroit pour aller méditer, ou pousser un grand coup de gueule quand ça ne pas, mais aussi parce je peux vous dire que toute l'équipe qui encadre le pélé assure vraiment ! Franchement, je n'avais jamais vu ça ! Ils sont tous d'une disponibilité incroyable !
On rencontre des personnes qui deviennent vraiment des frères et soeurs !
Puis le pélé se termine, le retour dans le monde est parfois assez difficile, mais Marie ne nous lâche pas la main !
On ne ressort pas indifférent d'un pèlerinage comme celui ci ! On reçoit beaucoup de grâces en allant à Medj, mais on en reçoit aussi beaucoup à notre retour ! Bien souvent on ne sait absolument pas pourquoi on se retrouve dans ce bus, mais si on se retrouve là, c'est tout simplement parce que notre chère Maman du Ciel nous y invite ! C'est difficile de résumer une semaine si riche en quelques lignes, mais une chose est sûre, c'est que pour ma part, j'ai découvert complètement Marie, et que je ne veux plus faire route sans elle !

Bref, vraiment un pélé inoubliable !

Anne-Laure (19 ans)

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site