Prière à Notre-Dame des Affligés

 

Prière à Notre-Dame des Affligés


Vierge Sainte, Marie, notre Souveraine, nous venons nous jeter au sein de Votre Miséricorde et mettre dès ce moment et pour toujours notre âme et notre corps sous Votre sauvegarde et sous Votre protection spéciale. Toute la chrétienté Vous appelle le Refuge des Pécheurs, la Consolatrice des affligés, l'Espérance des désespérés, le soutien des malheureux : Vous êtes donc notre refuge, notre consolation, notre espérance et notre soutien. Recevez-nous donc, Ô Marie, agenouillés au pied de Votre autel, ne rebutez pas nos prières et accordez-nous, nous Vous en supplions, une vie bienheureuse. Ainsi soit-il.

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Françoise 08/09/2016

En ce jour de la nativité je viens Notre Dame des Affligés te confier l'avenir de notre pays La France. Aide la à retrouver sa chrétienté, ses lettres de noblesse et une économie florissante. Envoie l'Esprit Saint sur les Français afin qu'en 2017 ils fassent le bon choix aux élections présidentielles. STP Notre Dame des Affligés n'abandonne pas notre pays la France et ses habitants. MERCI Maman Marie.

2. Francis Boudin 02/09/2011

J'espère........

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

 


compteur de visite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×