Créer un site gratuitement Close

Neuvaine miraculeuse à Marie qui défait les noeuds

  


"Prière à « Marie qui défait les noeuds"

 

Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n'avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde qui déborde de votre coeur, tournez votre regard plein de compassion vers moi. Voyez le paquet de « noeuds » qui étouffent ma vie. Vous connaissez mon désespoir et ma douleur. Vous savez combien ces noeuds me paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « noeuds » de la vie de vos enfants, je dépose le ruban de ma vie dans vos mains. Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse.

Dans vos mains, il n'y a pas un seul noeud qui ne puisse être défait. Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d'intercession auprès de votre Fils Jésus, Mon Libérateur, recevez aujourd'hui ce « noeud »...... (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je vous demande de le défaire et de le défaire pour toujours. J'espère en Vous. Vous êtes l'unique Consolatrice que Dieu m'a donnée, vous êtes la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m ‘empêche d'être avec le Christ. Accueillez mon appel. Gardez-moi, guidez-moi, protégez-moi. Vous êtes mon refuge assuré.
Marie, Vous qui défaites les noeuds, priez pour nous.

 

  

Neuvaine à « Marie qui défait les noeuds »

 


Comment prier :

1) Faire le signe de croix

2) Réciter l'acte de contrition. Demander pardon pour ses péchés et, surtout, prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre.

 

 

Acte de contrition

Mon Dieu, j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé

Parce que Vous êtes infiniment bon

Et que le péché Vous déplaît.

Je prends la ferme résolution,

Avec le secours de Votre Sainte Grâce,

De ne plus Vous offenser et de faire pénitence.

 


3) Réciter les trois premières dizaines du chapelet.
4) Lire la méditation propre à chaque jour de neuvaine (du premier au neuvième jour).
5) Réciter ensuite les deux dernières dizaines de chapelet.
6) Terminer avec la « Prière à Marie qui défait les noeuds ».

7) Faire le signe de croix.

 


Méditation
 

 

Premier jour

Sainte Mère bien aimée, très Sainte Marie, Vous qui défaites les « noeuds » qui étouffent vos enfants, étendez vos mains miséricordieuses vers moi. Je vous remets aujourd'hui ce « noeud » ... (le nommer, si possible) et toutes les conséquences négatives qu'il entraîne dans ma vie. Je vous donne ce « noeud » qui me tourmente, me rend malheureux(se) et m'empêche de m'unir à Vous et à Votre Fils Jésus, mon Sauveur. J'ai recours à Vous, « Marie qui défaites les noeuds » car j'ai confiance en vous et je sais que vous n'avez jamais dédaigné un enfant pécheur qui vous supplie de l'aider. Je crois que vous pouvez défaire ce « noeud » car Jésus vous donne tout pouvoir. J'ai confiance que vous accepterez de défaire ce noeud, car vous êtes ma Mère. Je sais que vous le ferez parce que vous m'aimez de l'amour même de Dieu. Merci ma Mère bien-aimée. « Marie qui défaites les noeuds », priez pour moi.
Qui recherche une grâce, la trouvera dans les mains de Marie.

 

Deuxième jour

Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon coeur se tourne vers Vous aujourd'hui. Je reconnais que je suis pécheur (pécheresse) et que j'ai besoin de votre aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de mes manques de générosité et de mes manques d'humilité, j'ai négligé très souvent les grâces que vous m'obtenez. Je me tourne vers Vous aujourd'hui, « Marie qui défaites les noeuds », afin que vous demandiez, pour moi, à votre Fils Jésus la pureté du coeur, le détachement, l'humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus. Je vous les offrirai comme preuve de mon amour pour Vous. Je remets dans Vos mains ce « noeud »... (le nommer, si possible), qui m'empêche de refléter la gloire de Dieu. « Marie qui défaites les noeuds », priez pour moi.
Marie offrit à Dieu chaque instant de sa journée.

 

Troisième jour

Mère Médiatrice, Reine du Ciel, Vous dont les mains reçoivent et distribuent toutes les richesses du Roi, tournez vers moi vos yeux miséricordieux. Je dépose dans vos mains saintes ce « noeud » de ma vie ..., toute la rancune, tout le ressentiment dont il est la source. Je vous demande pardon, Dieu Père, pour mes fautes. Aidez-moi maintenant à pardonner à toutes les personnes qui, consciemment ou inconsciemment, ont provoqué ce « noeud ». C'et dans la mesure de mon abandon que Vous pourrez le défaire. Devant Vous, Mère bien-aimée, et au nom de Votre Fils Jésus, mon Sauveur, qui a été si offensé, et qui a su pardonner, je pardonne maintenant à ces personnes ..., et je me pardonne
aussi, pour toujours. Merci, « Marie qui défaites les noeuds » de défaire dans mon coeur le noeud de la rancune et le noeud que je vous présente maintenant. « Marie qui défaites les noeuds », priez pour moi.
Celui qui veut des grâces se tourne vers Marie.

 

Quatrième jour

Sainte Mère bien-aimée, accueillante pour tous ceux qui vous cherchent, ayez pitié de moi. Je dépose dans vos mains ce « noeud » ... Il m'empêche d'être en paix, il paralyse mon âme, m'empêche de marcher jusqu'à mon Seigneur et de mettre ma vie à Son service. Défaites ce « noeud » de ma vie, ô ma Mère. Demandez à Jésus la guérison de ma foi paralysée qui se laisse abattre par les pierres du chemin. Marchez avec moi, Mère bien-aimée, pour que je prenne
conscience que ces pierres sont en fait des amies, que je cesse de murmurer et que j'apprenne à rendre grâce à tout instant et à sourire , confiant dans votre pouvoir. « Marie qui défaites les noeuds », priez pour moi.
Marie est le soleil et tout le monde bénéficie de sa chaleur.

 

Cinquième jour

« Mère qui défaites les noeuds », généreuse et pleine de compassion, je me tourne vers vous pour remettre, une fois de plus, ce « noeud » entre vos mains... Je vous demande la sagesse de Dieu, pour que j'agisse sous la lumière du l'Esprit Saint pour dénouer toutes ces difficultés. Personne ne vous a jamais vu en colère ; au contraire, vos paroles étaient tellement pleines de douceur que l'on voyait en vous le coeur de Dieu. Délivrez-moi de l'amertume, de la colère et de la haine que ce « noeud » a fait naître en moi. Mère bien-aimée, donnez-moi votre douceur et votre sagesse et que j'apprenne à tout méditer en silence dans mon coeur. Et, comme vous le fîtes à la Pentecôte, intercédez auprès de
Jésus pour que je reçoive dans ma vie une nouvelle effusion de l'Esprit Saint. Esprit de Dieu, venez sur moi ! « Marie qui défaites les noeuds », priez pour moi.
Marie est riche en puissance auprès de Dieu.

 

Sixième jour

Reine de Miséricorde, je vous remets ce « noeud » de ma vie ... et je vous demande de me donner un coeur qui sache être patient tandis que vous défaites ce « noeud » Apprenez-moi à persévérer à l'écoute de la Parole de votre Fils, à me confesser, à communier, enfin, restez avec moi. Préparez mon coeur pour fêter avec les anges la grâce que vous êtes en train de m'obtenir. « Marie qui défaites les noeuds », priez pour moi.
Vous êtes toute belle, Marie et aucune tâche ne vous a souillée.

 

Septième jour

Mère très Pure, je me tourne vers vous aujourd'hui : je vous supplie de défaire ce « noeud » dans ma vie ...... et de me libérer des emprises du Mal. Dieu vous a concédé un grand pouvoir sur tous les démons. Je renonce aujourd'hui aux démons et à tous les liens que j'ai eus avec eux. Je proclame que Jésus est mon unique Sauveur, mon unique Seigneur. Ô « Marie qui défaites les noeuds », écrasez la tête du Malin. Détruisez les pièges qui ont provoqué ces noeuds dans ma vie. Merci, Mère très aimée. Saigneur, libérez-moi par votre précieux Sang ! « Marie qui défaites les noeuds », priez pour moi.
« Vous êtes la gloire de Jérusalem, vous êtes l'honneur de notre peuple »

 

Huitième jour

Vierge Mère de Dieu, riche en Miséricorde, ayez pitié de votre enfant et défaites ce « noeud » ...... dans ma vie. J'ai besoin que vous me visitiez, tout comme vous avez visité Elisabeth. Apportez-moi Jésus pour qu'Il m'apporte l'Esprit Saint. Enseignez-moi à pratiquer les vertus de courage, de joie, d'humilité, de foi, et, comme Elisabeth, obtenez-moi d'être rempli de l' Esprit Saint. Je veux que vous soyez ma Mère, ma Reine et mon amie. Je vous donne mon coeur et tout ce qui m'appartient : ma maison, ma famille, mes biens extérieurs et intérieurs. Je vous appartiens pour toujours. Mettez en moi Votre coeur pour que je puisse faire tout ce que Jésus me dit de faire. « Marie qui défaites les noeuds », priez pour moi.
Marchons alors, pleins de confiance, vers le trône de la grâce.

 

Neuvième jour

Mère très Sainte, notre Avocate, Vous « qui défaites les noeuds », je viens aujourd'hui vous remercier de bien vouloir défaire ce « noeud » dans ma vie. Vous savez la douleur qu'il me cause. Merci, ô ma Mère, de sécher dans votre Miséricorde, les larmes de mes yeux. Merci de m'accueillir dans vos bras et de me permettre de recevoir une autre grâce de Dieu. « Marie qui défaites les noeuds », ô ma Mère bien aimée, je vous remercie de défaire les « noeuds » de ma vie. Enveloppez-moi de votre manteau d'amour, gardez-moi sous votre protection, illuminez-moi de votre paix. « Marie qui défaites les noeuds », priez pour nous.

 

 

Oração à Maria, Aquela que desata os nós

 

Santa Maria, cheia da Presença de Deus, durante os dias de tua vida, aceitastes com toda a humildade a vontade do Pai, e o Maligno nunca foi capaz de envolver-lhe com suas confusões. Junto a Teu Filho intercedestes por nossas dificuldades e, com toda paciência, nos destes exemplo de como desenrolar as linhas de nossa vida. E ao se dar para sempre como nossa Mãe, pões em ordem e fazes mais claros os laços que nos unem ao Senhor.
Santa Maria, mãe de Deus e nossa Mãe, Tu que com coração materno desatas os nós que entorpecem nossa vida, te pedimos que recebas em tuas mãos o(a) (intenção) e que o(a) livres das amarras e confusões com que o(a) castiga aquele que é nosso inimigo. Por tua graça, por tua intercessão, com teu exemplo, livra-nos de todo mal, Senhora Nossa, e desata os nós que impedem de nos unirmos a Deus para que, livres de toda confusão e erros, o louvemos em todas as coisas, coloquemos nele nossos corações e possamos servi-lo sempre através dos nossos irmãos.

 

 

 

 

42 votes. Moyenne 4.05 sur 5.

Commentaires (147)

1. MEKOUNDIM NATHALIE 04/02/2014

O sainte Vierge la mère de l'humanité. en cette nouvelle année je me confie à toi; ainsi que toutes ma famille. Intercède pour moi auprès de ton fils Jésus afin que par sa grâce et sa volonté je puisse rencontrer l'époux qu'il a choisi pour moi avant la fin de cette année; uniquement par sa volonté et non la mienne.AMEN!!!!!

2. AC 31/12/2013

Marie qui défait les noeuds intercède en ma faveur auprès de notre seigneur afin que TC reprenne contact avec moi dès aujourd'hui...Amen

3. AC 07/05/2013

Merci Marie qui défait les noeuds de m'avoir toujours soutenu, épaulé. Merci pour les grâces oh nombreuses que j'ai obtenues par l'intermédiaire de ton intercession. Merci ma mère bien-aimée pour la nouvelle grâce que tu viens de m'obtenir auprès de notre seigneur bien-aimé. Du fond du coeur, merci, un très grand merci. Amen

4. Jeanne 28/02/2013

O Marie, tu es plus qu'une mère pour moi, tu connais mes secrets, mes douleurs et ma joie. Je te raconte tout ce qui se passe de ma vie et même avec ma mère biologique, je n'ai jamais osé dire une chose comme je t'avais dit. Aujourd'hui je commence ma neuvaine pour le developpement de l'activité que j'ai commencer depuis quelques mois. En ce moment, cet activité ne marche pas encore très bien. Je le remet entre tes main ma Mère, ma reine, et ma confidante de defaire ce noeuds et tout ce qui le suive.Que mes clientelles se developpent. ça faisait longtemps que j'ai rien touché à lafin du mois. Si j'arrive à se relever c'est encore grâce à ton aide et à ta misericorde. Cette fois -ci encore ne m'abandonnez pas , protège moi et ma famille

5. TCHATIE TCHUISSE BRIGITTE CLAIRE 18/02/2013

Ô mère conçue sans le péché originel, obtiens pour moi comme tu le fis aux noces de cana la grâce de rencontré mon époux et que nous pussions fondé une famille; tu sais si bien mon désir d'être épouse et mère; c'est pourquoi, je viens à tes pieds et je déposé le ruban de célibat de ma vie entre tes mains afin que tu le défasses et que je rencontre celui avec qui m'unir et ne formé plus qu'un; car le dis la parole de ton Fils: l'homme quittera son père et sa mère et se s'unira à une femme et tous deux ne formerons plus qu'un car ce que Dieu a unis qu'aucun être humain ne puisse séparé; je m’accroche sur infaillibilité de sa sainte parole, Maman, je te demande de défaire ce nœud de célibat à jamais de ma vie. Marie Qui défaits les nœuds, pries pour moi.

6. jeanne 26/01/2013

Maman Marie qui défait les noeuds, en ce 3eme jour de ma neuvaine, je viens t'implorer pour ma fille Esther dont la santé mentale se dégrade chaque jour, défait ce noeud qui l'étouffe. Tu n'as jamais abandonné tes enfants, aussi, je te prie avec mon coeur de mère de ne pas me laisser dans cet ètat dans lequel aucune maman ne laissera son enfant. Daigne me secourir et intercède pour moi auprès de ton fils bien-aimé pour que ma fille sorte de ce cercle infernal qui la detruit. Aie pitié de moi. Exauce ma prière. Amen

7. CELESTE JEANNE 24/01/2013

Marie qui défais les noeuds, je te supplie d'interceder pour moi auprès de ton fils bien aimé pour ma fille afin qu'elle obtienne de Lui la grâce de santé et de guérison et qu'elle retrouve la santé qu'elle avait auparavant. je te supplie de défaire tout ces noeuds qui l'étouffent. Je sais que tu ne l'abandonneras pas et c'est pour cela que je m'adresse à toi avec mon coeur de mère désespérée, parceque je sais que tu pourras défaire ces noeuds qui empoisonnent son existence. Aide ma fille Esther Maman Marie.

8. AC 10/01/2013

Très sainte mère bien-aimée, je reviens vers toi pour que le seigneur m'accorde la grâce de me réconcilier avec TC, que la paix et l'amour règne entre TC et moi désormais. Que par la grâce de dieu, je sois en couple avec cet homme que j'aime, que le seigneur m'accorde la grâce de fonder un foyer avec TC. Je mets sous votre protection ma relation, mon couple avec TC. Amen

9. pina 31/12/2012

Marie qui défait les noeuds je vous supplie d interceder pour moi et Lamine aupres de Dieu pour que notre union redevienne comme avant et meme plus.... Je vous prie qu'il n'y ai pad de mal entendu entre lui et sa famille;faites je vous qu'il revienne vers moi

10. grandgagnage 16/11/2012

Maman Marie, mère qui nous obtient tant de grâces, accorde moi la grâce dont je te demande ,je t'en prie ma sainte mère donne moi cette volonté et le courage de réussir,merci seigneur jésus.

11. Michel 15/11/2012

Maman, je viens me confier à toi pour que tu puisses défaire les noeuds qui m'empêchent d'obtenir un travail. Tu connais nos envies et nos besoins, raison pour laquelle je me confie à toi que tu puisses porter mes prières à ton fils qui est mort sur la croix pour nos péchés. Je t'implore aussi d'associer à mes prières les oubliés de ce monde. Puisse mes noeuds soient défaits par tes prières. Amen

12. Roland 30/10/2012

Sainte Mere,aide-moi à me defaire definitivement de l'alcool.Intercede auprès de ton fils pour que je sois liberé definitivement de ce mal qui detruit ma vie et qu'à jamais je n'ai de repere dans la vie qu'en lui et lui seul.Amen

13. ramatou 26/10/2012

Marie qui defait les noeuds sainte mere intercede pour moi auprès de ton fils jesus afin qu il m accorde la grace que je desire ardement celle de sortir de cette solitude amoureuse qui me rend tellememt malheurese si c est avec j.g que je dois etre que cette relation se concretise par sa grace ou sinon montrer moi le bon celui qui m acceptera comme je suis et qui me rendra heureuse et changer mon rapport avec moi meme sainte marie mere de jesus je sait que tu peux défaire ce noeuds qui me chagrine tant je te supplie de parler a ton fils .... merci

14. nk (site web) 14/10/2012

maman marie reine des cieux , mere toute puissante je te supplie, apporte la paix dans ma vie plus precisement dans mon foyer. je t emprie car tu es ma mere tu voie et tu connais ce que je ressent au fond de mon coeur car toute ma belle famille et non seulment contre moi mais elle s est levee pour detruire mon couple alors g te prie de les confondrent au nom puissant de jesus christ aneanti toute fore du mal present ds ma maison e donne moi la force de prier jesus.Amen

15. Hato 27/09/2012

Marie mère miséricordieuse, toi la mère des pécheurs repentants je te supplie d'intercéder pour moi auprès de ton fils J.C afin que j'obtienne de lui la grâce de santé et de guérison.

16. coulibaly 21/09/2012

maman Marie ,toi la mère des stressée,toi la mère des malades,toi la mère des découragé,vois mon âme qui saigne tous les jours fatigué de la solitude,j'ai besoin de toi toi maman tu me comprends mieux que tous ,tu me connais mieux que quiconque,je viens à toi afin que tu essuie mes larmes maman aide moi man chérie,j'ai encore besoin de toi plus que jamais ,je sais que ma vie n'est pas parfaite et que je ne suis pas juste ma chaire est faible mais je sais aussi que tu es réelle et puissante,je sais que tu peux défaire les noeuds de mon corp de mon âme de ma vie entière les noeuds qui me torture et m'empêche de rentrer dans mes graces

17. adeline 21/09/2012

maman marie mere de Jesus Christ toi qui defait les noeux que les Hommes mechants attachent , je te confie mon probleme qui est celui de trouver l'amour de ma vie car envie de fonder une belle famille comme celle de joseph , jesus et toi , quand tu le voudras enois le moi merci maman

18. mensah-nutt roudolph (site web) 29/08/2012

Très Sainte Vierge Marie Mère de Dieu Toi qui défais les nœuds, je t'en supplie de tout mon cœur défais tous les nœuds qui m'empêchent de prier le Seigneur Notre Dieu comme je le désire ardemment pour le salut de l'humanité, de ma famille composée de tous les enfants qui sont dans ma vie quotidienne. Défais les nœuds qui nous empêchent Philomène et moi de nous marier dans ta Sainte Église Catholique,de fonder une famille chrétienne et heureuse. Donne-moi l'intelligence de parler du Seigneur Jésus Christ Vivant à ceux qui ne Le connaissent pas et à ceux qui ne croient pas en LUI.Mère soit toujours à nos côtés et je t'en supplie de toujours prier pour nous et pour le monde entier afin que tous nous puissions suivre le Chemin de Notre Seigneur Jésus Christ. Amen.

19. Enfant sauvée 27/08/2012

Maman Marie, Sainte Vierge, mère et guide de toutes les âmes perdues,

Merci d'avoir écouté ma prière, de m'avoir exaucée,
Merci infiniment d'avoir permis à nos cœurs de retrouver le chemin de la Paix,
Puissent-ils toujours maintenir et préserver cette Paix afin que nos parcours respectifs soient sans embûche.

Maman Marie,
Vous qui débordez de bonté,
Vous qui avez toujours été là pour moi,
Ne m'abandonnez pas,
Illuminez mon chemin,
Montrez-moi la voie,
Guidez mes pas,
Et aidez-moi à toujours faire de mon coeur le temple où je Vous accueillerai.

Merci infiniment,
AMEN

20. konan adjoua juventia 26/08/2012

sainte vierge marie guide mes pas et apprend moi a marché a la suite du seigneur tout en respectant ses commandements donne moi la sagesse de Salomon la force de David afin que je puisse survivre dans cette vie si difficile donne moi la paix et la joie de vivre amen

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

 


compteur de visite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site