La Miséricorde de Dieu est Infinie

 

La Miséricorde de Dieu est infinie. C'est un abîme insondable et inconcevable de Miséricorde comme l'a relayé Sainte Faustine Kowalska dans son "Petit Journal". Il est Tendresse et Pitié.
Le Christ a donné sa vie pour racheter nos péchés et il est mort sur la Sainte Croix pour nous donner la Vie Eternelle.

Il est venu sur Terre, envoyé par Amour par son Père, notre Père Eternel tout puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, pour les malades, et non pour les bien portants.
Il s'est incarné sur Terre en prenant chair de la Très Saint Vierge Marie, conçue sans péché, l'Immaculée Conception, pour nous guérir nous, malades du péché.

Et quand bien même notre péché serait comme l'Ecarlate, plus grande est encore sa Miséricorde, car il nous attend avec Amour et Patience, en particulier dans les Saints Sacrements : L'Eucharistie ou il est réellement présent sous les Saintes Espèces, par son Saint Corps Divin qu'il nous donne dans le Pain de la Vie et son Précieux Sang Rédempteur dans la Coupe du Vin Nouveau et Eternel.
Il nous attend aussi avec Joie dans le Sacrement de Réconciliation, dans la Sainte Confession, pour que nous renaissions comme des nouveaux-nés, avec un coeur sincère et contrit qui veut s'amender, las de la charge insupportable de nos fautes et de nos blasphèmes, de notre indifférence et de notre ingratitude.

Et son représentant sur Terre, le Saint Prêtre consacré nous donne enfin l'absolution, lui aussi avec joie, et nous sortons légers comme des Anges, purifiés et prêts à s'approcher davantage de Jésus par Marie Médiatrice de Toute Grâce pour mieux connaître le Seigneur, notre Sauveur, pour prendre conscience de l'Amour Infini qu'il a pour nous, et lui rendre grâces pour l'Eternité, en étant sûrs que la Vraie Vie n'est pas de cette Terre, que nous sommes de passage, en exil, et qu'il faut chérir la Patrie Céleste où Il nous attend encore et depuis toujours avec Amour et Pardon, en présence de tous les Anges et de tous les Saints, et où le but ici-bas est de l'Aimer de tout son Coeur et de toute son âme, et de s'aimer les Uns les Autres, à son image et comme Il nous l'a demandé, de faire le Bien tels des Anges terrestres, de pardonner à autrui comme lui et à son commandement, et de s'amasser des Trésors pour le Ciel, de chérir la Sagesse Eternelle comme le plus beau joyau, d'être comme Saint-Benoît mesuré en tout, et de croire, espérer et avoir confiance en Jésus, sûrs de sa Douce et Sainte Présence Bienveillante, et certains qu'il exaucera par Marie la Bienheureuse Mère de Dieu et notre maman chérie à tous, notamment par la prière et le Saint Rosaire, tout ce qui est bon pour notre âme.

Il nous Aime de toute Eternité, Il m'Aime et je l'aime, je lui demande Pardon, je l'adore, je le bénis, je le glorifie et je lui rends grâces pour l'Eternité.

J'ai confiance et j'espère en Jésus.

Amen.

 

Patrick, l'auteur du site.

 

 

 

 

 

7 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (3)

1. SCHOESER (site web) 15/09/2012

soyez benit

2. Guylene 01/09/2011

Le commentaire sur "La Miséricorde de Dieu est Infini" résume l'essentiel de l'Evangile. En effet, le projet de Dieu (Père, Fils, Saint-Esprit) s'est accompli dans les temps par l'incarnation, l'enseignement, les miracles, la mort, l'ascension, la résurrection, l'envoi de l'Esprit-Saint. Cependant d'après les révélations prodigieuses faites par Dieu dans sa Tendresse Infinie par Soeur Faustine, Apôtre de sa Miséricorde Divine, dont rendons grâces de lui avoir couronné de tant de mérites. Ces révélations extraordinaires nous demande de saisir la corde qu'une dernière fois le Sauveur nous lance pour expier nos péchés avant que vienne le jour du jugement qui celui ci serait fait par sa justice. Par ailleurs, il me semble autant Dieu a associé La Vierge Marie comme co-rédemptrice à tous ses projets en relation avec son Fils par son incarnation dans son sein maternel elle lui a donné sa chair, son humanité car sans son Immaculé Conception,et son oui "Gloire à Dieu" Nous n'aurions pas eu Dieu en Jésus pour être notre semblable en tout sauf le péché pour notre rédemption. Au pied de la croix en présence de Jean avant de mourir Jésus nous a donné aussi sa Mère pour notre Mère, par conséquent Marie assurera la même mission qu'elle a eu pour son Fils pour nous aussi. Oh quel prodige le plan de Dieu pour nous pécheurs ! et souvent nous banalisons ce Fait prodigieux en nous laissant captiver par nos soucis ou distractions quotidiens. Ainsi Marie continue en nous sa mission de nous rapprocher et de nous donner son Fils en nous enfantant par l'imprégnation de la Vie et la Lumière de Dieu révélé par Son Fils Jésus-Christ. Il me semble que nous nous approcherions davantage du Christ en déversant toutes nos misères aussi lourdes que cela puissent être dans l'Infini Insondable de la Miséricorde Divine pour être libérés. Cette révélation faîte à Soeur Faustine. A ce jour je recommande à la Miséricorde Divine, et l'intercession de Soeur Faustine David qui passe son examen ce jour, lequel sera déterminant pour son avenir professionnel. Merci pour votre site. Jésus j'ai confiance en vous, car vous ne cessez de venir en aide à vos enfants ici bas, bien que souvent ils ne s'en rendent pas compte.

3. olivier foe belinga (site web) 11/06/2010

prier pour la santé de ma femme enseinte

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

 


compteur de visite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×