La Dame de tous les Peuples, apparition de la Sainte-Vierge à Amsterdam

 

NOTRE DAME DE TOUS LES PEUPLES

Corédemptrice, Médiatrice et Avocate


Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père,
répands à présent Ton Esprit sur la terre.
Fais habiter l'Esprit Saint
dans les coeurs de tous les Peuples,
afin qu'ils soient préservés de la corruption,
des calamités et de la guerre.
Que la Dame de tous les Peuples,
la Bienheureuse Vierge Marie,
soit notre Avocate.
Amen.


Marie veut être dans ce temps la "Dame, Mère de tous les Peuples". C'est ainsi qu'elle s'est présentée à Amsterdam de 1945 à 1959 au cours d'apparitions. Ida Perdemann, la voyante, reçut en plus, la prière ci-dessus pour demander la descente de l'Esprit Saint sur la terre. L'image représente Marie en tant que Corédemptrice, Médiatrice et Avocate, debout devant la Croix de son Fils à laquelle elle fut si étroitement et douloureusement unie. De ses mains jaillissent des rayons de Grâce, Rédemption et Paix pour tous les peuples. Ces dons provenant de la Croix, Marie peut les accorder à ceux qui réciteront quotidiennement cette prière. La Dame dit :

"Cette prière est donnée pour la rédemption du monde. Cette prière est donnée pour la conversion du monde. Récitez cette prière en toute circonstance. Vous ne savez pas quelle est la puissance et l'importance de cette prière en face de Dieu. Qui ou quoi que vous soyez, recourez à la Dame de tous les Peuples !"

 

31 Mai 1951 (33ème vision) :

« ...Je suis la Corédemptrice, Médiatrice et Avocate....

Le troupeau de brebis est l'image des peuples du monde entier. Ils ne trouveront le repos que quand ils seront couchés et regarderont paisiblement la croix, point central de ce monde.

Regarde maintenant mes mains : (il sort de chaque main trois rayons , qui paraissent luirent sur les brebis ) : ce sont les trois rayons de la grâce, de la Rédemption et de la Paix.

Par la grâce de mon Seigneur et Maître, le Père, par Amour pour l'humanité envoya son Fils unique sur la terre comme rédempteur. Tous deux veulent maintenant envoyer le Saint et Vrai Esprit, qu seul peut apporter la Paix. »


4 Avril 1954 (49ème vision) :

« Parce que Marie est Corédemptrice, elle est aussi Médiatrice, elle est aussi Avocate. C'est parce qu'elle est Immaculée Conception [...] La Dame de tous les peuples est venue au départ de son Fils avec comme seul témoin, un seul Apôtre, un seul théologien. Car c'est lui, Saint- Jean, qui a du prendre soin de la Mère. Et elle même, elle a dû prendre soin des Apôtres. [...]

Satan est toujours le prince de ce monde. Il tient ce qu'il peut. Et c'est pourquoi la Dame de tous les Peuples a du venir en ces temps-ci. Elle est l'Immaculée Conception, et par la même, la Coredemptrice, Médiatrice et Avocate. La Dame devait apporter sa prière maintenant dans ce monde satanique.

Car le Saint Esprit doit encore descendre sur les peuples. Vous peuples, récitez donc ma prière pour que l'Esprit Saint vienne effectivement et réellement. »

 

 

 

 

 

Messages de La Dame de Tous Les Peuples

 

 

The Messages of the Lady of All Nations

 

 

La Señora de todos los Pueblos - Los Mensajes

 

 

Botschaften der Frau aller Völker

 

 

La Signora di tutti i Popoli - I Messaggi

 

 

De Vrouwe van alle Volkeren - Boodschappen

 

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. pernak 09/06/2010

la Dame demande que demeure :" qui fût un jour Marie." Pourquoi l'avoir remplacé par cette douceur : la bienheureuse Vierge Marie.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

 


compteur de visite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×