Coeur d'Accueil de Jésus 2, fragments reconstitués du site officiel défaillant


Document à télécharger en bas de rubrique


Mon témoignage en reconnaissance par amour pour Jésus et Marie

Vous tous qui recevez des grâces de libération, de guérison, de délivrance et de conversion au travers du Cœur d’Accueil de Jésus, merci de faire parvenir vos témoignages à l’Association du Cœur d’Accueil de Jésus en reconnaissance et par amour pour Jésus et Marie.

Ces grâces sont les fruits de l’Esprit Saint et vos témoignages fortifieront la foi et l’espérance de vos frères et sœurs. Par nos témoignages, aidons Jésus et Marie à sauver des âmes.

La Vierge Marie a supplié notre Père du Ciel pour qu’il nous accorde les grâces du Cœur d’Accueil de son Fils Bien-Aimé.

Ensemble unissons-nous dans la prière et à la demande de la Vierge Marie, formons une chaîne de groupes de prières du rosaire du Cœur d’Accueil de Jésus pour obtenir et susciter un fleuve de grâces et une bouée de sauvetage pour l’humanité en ces derniers temps de ténèbres.

Ensemble disons « Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant »et unis au Cœur d’Accueil de son Fils,accueillons les Toutes - Puissances de grâces de son Royaume.


Brève biographie de Micheline Boisvert

Je suis née dans la province de Québec en janvier 1952 d’une famille assez modeste.  J’ai  dû commencer à travailler très jeune pour aider ma mère. Malgré les nombreuses difficultés que j’ai vécues au cours de mon enfance, ma quête de Dieu se faisait toujours plus insistante. Dans le fond de mon cœur, j’ai toujours cru en Dieu.

Aujourd’hui, je sais qu’en m’étant éloignée de l’Église et en ne recevant pas la protection apportée par les sacrements, j’étais vouée à vivre un grand vide intérieur et une grande solitude car,  par ma façon de vivre,  je m’étais éloignée de l’Amour de Dieu. Par contre, lorsque ma souffrance devenait insupportable, je criais vers Dieu. Le Seigneur connaissait mon coeur et la con­fiance que j’ai toujours eue en Lui. Dans certaines périodes de ma vie,  j’ai voulu mourir car  je  m’autodétruisais  en consommant de la drogue et de l’alcool. Je ne trouvais  plus ma place sur cette terre aride.

 

Puis, en juin 1990, ma vie a soudainement basculé. Je fus foudroyée par une crise aiguë de sclérose en plaques (multiples scléroses). Mon corps était tout brisé, mes jambes ne bou­geaient plus, mes intestins ne fonctionnaient plus, mes pou­mons et ma vue  était  affaibli.

Je ressentais qu’il  ne  me restait  que  très peu de vie dans mon corps.  La douleur était très intense malgré les médicaments et les injections de morphine que je recevais.

 Heureusement j’avais la visite de mon fils qui avait seize ans à ce moment là. Quel choc pour lui  de me voir dans cet état !  J’étais  méconnaissable. Il eu beaucoup de peine et de difficultés à accepter ce que je vivais et à faire face à cette réalité.  Je vivais un vrai martyre.

Pour les médecins, il n’y avait pas de guérison possible et donc aucune possibilité  de travailler le restant de mes jours. Ma vie venait de basculer et c’est dans cette souffrance que de tout mon cœur je criai vers Dieu et je le suppliai de me laisser la vie, car mon fils n’était pas prêt à vivre cette épreuve. Je n’avais plus aucune force physique et j’étais incapable de faire quoi que ce soit de moi-même. Enfin, je réalisais à quel point j’avais besoin des autres et surtout de Dieu.

Alors j’ai crié vers Dieu de tout mon cœur et je lui ai dit: «si tu me laisses la vie, je vais travailler pour toi et prendre soin de mon fils.» En prononçant ces paroles,  j’ai vu une très grande lumière descendre sur moi. Elle a pénétré mon coeur et mon corps avec une telle intensité  que mon coeur brûlait et brûlait d’amour.

Aujourd’hui, je réalise que le Seigneur me faisait faire l’offrande de toute ma vie, mais à ce moment-là je n’avais aucune idée de quelle façon il agirait. C’est dans cette grande misère que le Seigneur est venu me visiter. Puis un jour, lorsque je le priais, il m’a dit:

«Je ne suis pas venu te chercher comme toi tu le désirais ma fille, mais bien dans mon Amour pour que tu puisses travailler à ma vigne et m’attirer des âmes

 

Depuis cette saisie d’Amour,  il  a fait de moi un coeur brûlant de Son Amour pour Lui en me confiant la mission de son Coeur d’Accueil. Il m’a accordé la grâce de m’unir à sa Toute-Puissance Eucharistique qui est le renouvellement de sa passion. Si le Seigneur ne m’avait pas guéri¸ je ne pourrais pas survivre à cette intensité d’Amour par lequel le Seigneur me saisit.

Ces quelques lignes représentent un bref résumé d’une pé­riode de ma vie qui a été l’ouverture à l’amour de Dieu. Un jour viendra où le Seigneur me fera ouvrir les pages du livre de ma vie pour aider mes frères et soeurs afin de leur faire connaître la grandeur de sa Miséricorde.

A vous qui vivez de grandes difficultés, à vous qui  appelez  à l’aide,  je veux vous dire:

 «Faites confiance et espérez de tout votre coeur car le Seigneur vous accordera ses grâces
Moi que le Père du Ciel appelle la «petite innocente du Bon Dieu», je prie pour vous de tout mon cœur, car je connais les souffrances qui sont causées par vos blessures.

A certains moments, le Seigneur me permet de ressentir les états d’âme de mes frères et soeurs et combien ces souffrances sont pénibles pour eux. Pour vous tous qui lisez ces quelques lignes, je demande à l’Esprit-Saint d’ouvrir votre coeur à la Toute-Puissance de compassion de Jésus.

Prière :

«Père, par le Cœur d’Accueil de ton Fils Bien-Aimé, fais descendre les Toutes-Puissances de grâces de chacun des mystères du rosaire pour que ces grâces forment un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la terre et pour enchaîner les forces du mal. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et viens guérir en nous tout ce qui n’est pas de toi mon Dieu. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens couper en nous tous les liens de nos mauvaises habitudes et du péché et libère les âmes du Purgatoire


Misson Eucharistique

Pour faire connaître le Cœur d’Accueil de son Fils, notre Père du Ciel a choisi Micheline Boisvert, une mère de famille canadienne qui a été guérie de la sclérose en plaques. Voici un bref résumé qui vous aidera à comprendre ce que le Seigneur fait vivre à Micheline. Pendant la messe et à d’autres moments, le Seigneur lui fait vivre les souffrances de son Agonie et de sa Passion.

Micheline nous dit que son corps devient si douloureux que ses os semblent éclater de douleur. Tout au long de la messe, le Seigneur lui fait vivre sa passion. Pendant la consécration, elle est tellement unie à son Eucharistie et son cœur brûle et brûle d’amour pour son bon Jésus.

Ses souffrances d’amour se manifestent avec beaucoup de pleurs et de supplications. Pendant la consécration, de son cœur jaillissent des prières de pardon et de miséricorde. L’Eucharistie est un feu d’amour divin qui transforme tout en lui-même. Le Seigneur lui a accordé la grâce d’être offrande pour la multitude.

L’Esprit lui-même intercède pour nous en des gémissements ineffables. » Rm. 8, 26

Micheline nous dit qu’à certains moments, dans ce grand mystère d’amour et dans cette grande lumière divine qui pénètrent son cœur, sa chair et toute son âme, elle pense qu’elle va finir comme un petit paquet de poussière.

La Vierge Marie nous enseigne que les larmes de Micheline sont une pluie de grâces, car elles sont unies aux souffrances de son Fils. Elles sont des grâces de libération et de délivrance pour ses frères et soeurs. Micheline nous dit que ce qu’elle vit, elle ne le subit pas, mais qu’elle le vit avec beaucoup d’amour par grâce de Dieu.

De tout temps le Seigneur s’est choisi des âmes victimes. Aujourd’hui, il a choisi cette mère de famille et lui a confié la mission de faire connaître son Cœur d’Accueil qui est une mission eucharistique.
Notre Père du Ciel, dans sa grande miséricorde, nous a accordé le don du Cœur d’Accueil de son Fils qui est un surcroît de grâces pour ce temps d’épreuves dans lequel nous vivons et une continuité de sa divine Pentecôte. La Vierge Marie a supplié notre Père du Ciel pour que nous soit accordé le don du Cœur d’Accueil de son Fils Jésus-Christ

Une fois de plus, la Vierge Marie protège ses enfants et dans son grand amour elle vient nous enseigner que le chemin que nous devons prendre est celui de l’obéissance à notre Père du Ciel qui vient attirer tous ses enfants à l’Eucharistie de son Fils Jésus-Christ. Unis à tous ses prêtres, la Vierge Marie vient rassembler ses enfants pour les faire communier au Corps et au Sang de son Fils Jésus-Christ et faire l’unité dans l’Église.

Le Seigneur avec la Vierge Marie nous demande d’ouvrir notre cœur et d’avoir un vrai repentir de nos péchés. Il est le Chemin, la Vérité et la Vie. Jn 14, 6 «Demandez et vous recevrez.» Jn 16, 24 Au bon larron il a dit : « Aujourd’hui même, tu seras avec moi dans mon Royaume. » Lc 23, 43

Seul le Cœur d’Accueil de Jésus est pur et peut nous obtenir avec autant de force et de pureté la Toute-Puissance de grâces dont nous avons besoin pour marcher sur le chemin de la sainteté pour que règne Jésus-Eucharistie dans son Eglise, dans le cœur de ses enfants, dans tous les peuples et sur tous les autels dignes de Dieu.

À ce moment-là, nous verrons naître davantage de vrais adorateurs en esprit et en vérité de l’Eucharistie, de Jésus qui est notre Pain de Vie, Celui qui est mort et ressuscité pour nous. Ainsi nous pourrons vivre dans une civilisation d’amour et de paix. Dieu seul donne la Paix!
« Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église et les portes de l’enfer ne tiendront pas contre elle. » Cf. Mt 16, 18


Apôtres de la rue

Comment l’idée leur est venue…

Lorsque nous lisons les messages que nous donne la Vierge Marie concernant le Cœur d’Accueil de Jésus, nous apprenons qu’elle a supplié Dieu notre Père Tout-Puissant pour qu’il nous accorde le Don du Cœur d’Accueil de son Fils bien-aimé. Ainsi donc nous nous rendons aussi compte qu’elle ne cesse de nous supplier d’aller vers nos frères et sœurs pour leur faire connaître le Cœur d’Accueil de son Fils et qu’elle nous demande de nous unir ensemble pour que nous formions une chaîne mondiale de groupes de prières du Rosaire du Cœur d’Accueil de Jésus. En outre la Vierge Marie nous demande d’aider Micheline Boisvert qui a été choisie de toute éternité pour accomplir la mission que Dieu lui a confiée et qui est celle de faire connaître le Cœur d’Accueil de Jésus. Dès lors, comment pourrions-nous lire les supplications de la Vierge Marie dans les messages du Cœur d’Accueil, sans ouvrir notre cœur à sa demande ?

Malgré nos faiblesses et nos pauvretés, nous avons répondu «oui» et de ce «oui» a jaillit le projet d’aller vers les plus démunis qui parcourent les rues de Montréal, car se sont des âmes souffrantes qui sont souvent inconscients d’être à la recherche de Dieu. A partir de cet acte de foi, a donc commencé cette grande histoire d’amour et c’est ainsi que nous nous sommes unies aux supplications de la Vierge Marie pour faire connaître le Cœur d’Accueil de Jésus dans cette mission qu’il nous a tous confiée… Par ailleurs, nous savons que nous ne sommes pas seuls à marcher dans les rues de Montréal, car nous savons que Jésus et Marie nous accompagnent et nous protègent dans cette démarche. Voilà pourquoi nous ressentons beaucoup de paix, d’amour et de joie en accomplissant la volonté de Dieu notre Père Tout-Puissant.

Frères et sœurs, sachez que le Seigneur a besoin de nombreux ouvriers pour faire connaître son Cœur d’Accueil dans cette mission qui est aussi celle d’affermir la foi de nos frères et sœurs, afin qu’ils reviennent à son Amour, à ses pasteurs, à son Église.

Cœur d’Accueil de Jésus, j’ai confiance en vous, j’espère en vous
et je crois en Dieu le Père Tout-Puissant.

Ceux qui acceptent…

Louise

Notre témoignage commence donc par une journée ensoleillée, en ce jour mémorable où nous décidèrent de nous diriger vers un parc où des jeunes ont l’habitude de se rassembler. Dès notre arrivée sur les lieux, Louise s’est approchée d’un jeune garçon et remarquant qu’il était sous l’effet de la drogue, elle lui dit bonjour très doucement et lui présenta l’image du Cœur d’Accueil de Jésus. Or ce jeune garçon regarda l’image en étant un peu surpris, puis Louise lui dit alors que c’était Jésus qui venait le visiter. Ce jeune garçon lui répondit en disant: «Qui est Jésus?» et Louise lui a répondu en disant: «C’est ton ami qui te cherche depuis longtemps et il va t’aider”. Ils se sont alors regardés pendant un moment et le jeune garçon accepta de prendre l’image du Cœur d’Accueil de Jésus, Don du Père Tout-Puissant, qu’il regarda attentivement en éclatant en sanglots.

Pendant que des larmes et des larmes coulaient sur son visage, il dit à Louise qu’un fardeau qui était sur ses épaules lui avait été enlevé. Louise bénit aussitôt le Seigneur pour les grâces de libérations qu’il avait accordé à cette enfant de Dieu et lui demanda de bien vouloir porter sur lui l’image du Cœur d’Accueil de Jésus, en l’assurant qu’il serait dorénavant protégé par son Père du Ciel et qu’il ne serait plus jamais seul dans la vie. En lui disant cela, son visage s’est transformé, car le Seigneur avait éclairé son esprit et lui avait accordé la grâce qui lui permit d’ouvrir son cœur par la puissance de son Cœur d’Accueil qui est une source de grâces infinies d’amour et de miséricorde.

Frères et sœurs, sachez qu’un simple regard posé sur l’image du Coeur d’Accueil de Jésus suffit pour que le Seigneur touche et guérisse le cœur blessé de ses enfants, car cette image nous permet de nous remémoré l’Amour qu’a Dieu pour nous. Dieu seul donne la vie et lui seul peut renouveler le cœur de tous ceux et celles qui reviennent vers lui. Accueillons son salut, car il nous a racheté parce qu’il nous aime. Demeurons unis à son Amour qui donne la vie aux enfants de Dieu.

Ceux qui acceptent…

Lorsque nous parcourons les rues de Montréal, nous rencontrons des personnes de tous âges. Certaines d’entre elles qui nous voient circuler avec les images du Cœur d’Accueil de Jésus viennent parfois vers nous et nous disent qu’elles trouvent l’image très belle et lorsqu’elles lisent le message qui se trouve au verso, elles expriment qu’elles ont confiance dans ce message, ainsi qu’à la puissance de la prière du Chapelet du Cœur d’Accueil de Jésus qui est aussi imprimée sur le dépliant. Souvent elles disent qu’elles ont besoin de réciter le Chapelet du Cœur d’Accueil de Jésus, afin que l’humanité puisse retrouver la paix. Parfois certaines personnes plus zélées nous offrent leur aide pour faire circuler les images. Alors réjouissons-nous, car le Seigneur bénit ceux et celles qui acceptent de faire connaître, aimer et honorer son Cœur d’Accueil.

Dans l’un des messages, il est écrit que le Seigneur attirera à lui ses enfants comme des abeilles qui aiment le miel, car il veut agir dans le cœur de ses enfants lorsque nous distribuons les images de son Cœur d’Accueil. Or lorsque nous rencontrons des personnes qui ont déjà reçu cette image, nous remarquons que c’est avec enthousiasme qu’elles nous en demandent d’autres, soit pour leur père ou leur mère, leurs frères ou leurs sœurs ou pour leurs amis qui sont malades ou qui vivent de grandes difficultés. Souvent ce sont des bénévoles ou des préposés qui travaillent dans des centres de personnes âgées qui nous en demandent. Parfois nous rencontrons aussi des personnes qui nous disent qu’elles ne croient plus en Dieu et nous racontent leurs convictions, mais à notre grande surprise certaines d’entre elles acceptent de prendre l’image.

Certaines personnes que nous avons rencontrés travaillent dans des prisons et nous témoignent que certains prisonniers retrouvent la paix du cœur en regardant l’image. Or cette paix qu’ils ont reçue est une grâce exceptionnelle et c’est pourquoi elles nous en redemandent d’autres. Pour d’autres personnes, c’est comme si elles venaient de découvrir un trésor. En réalité nous nous apercevons que leur visage devient rayonnant de joie lorsqu’elles regardent l’image, puisqu’on ressent aussitôt qu’une flamme a été allumée dans leurs cœurs et elle est celle de l’espérance nous disent-elles.

Le Seigneur agit ainsi dans leurs cœurs et c’est ainsi qu’il les attire à son Cœur d’Accueil pour en faire des apôtres dans le but de construire un nouveau monde de paix et d’amour. Sachez frères et sœurs que le Cœur d’Accueil de Jésus est le seul qui peut accueillir avec force les grâces Toutes-Puissantes dont nous avons tous urgemment besoin.

Ceux qui acceptent…

Liliane

Lors d’une sortie Liliane se dirige vers un jeune homme. Elle lui dit bonjour en lui présentant l’image du Cœur d’Accueil de Jésus. Il l’accepte et l’informe qu’il fréquente un café chrétien, tout en lui partageant son cheminement spirituel. En poursuivant cette conversation, il lui demande si le Cœur d’Accueil de Jésus pourrait l’aider à réussir ses examens dans ses études. Liliane lui répondit que le Seigneur pouvait effectivement l’aider dans ses études. Alors il lui demanda de lui apprendre comment réciter le Chapelet du Cœur d’Accueil de Jésus et c’est pourquoi elle lui a appris aussitôt. De son côté il l’a remercia en lui disant qu’il voulait réussir ses études pour pouvoir aider sa famille par la suite. Liliane lui dit alors qu’elle allait prier pour lui et en la quittant il plaça l’image dans la poche de son chandail, en étant plus confiant dans le Seigneur et dans la vie ….

Ceux qui acceptent les chemins insondables du Seigneur…

Louise

Nous partons encore à la rencontre des démunis dans les rues de Montréal, lorsque Louise aperçoit une jeune fille dont la figure était triste. Elle se dirige vers elle et en l’approchant doucement avec son coeur rempli d’amour, elle lui dit: « Comme tu as l’air triste; prend donc cette image mon enfant et regarde-la avec ton cœur”. Dès qu’elle prit l’image du Cœur d’Accueil de Jésus, elle la regarda pendant un bon moment et levant ses yeux vers Louise elle lui confie qu’elle voulait se suicider.

Prise de compassion pour cette jeune fille, Louise qui est la mère de cinq enfants, l’a pris dans ses bras et lui dit: «Tu ne feras pas cela mon enfant”. En la consolant et la rassurant, elle lui fit comprendre qu’elle était une enfant de Dieu, créée par amour et que le Seigneur lui démontrait son amour en venant à son aide. Louise lui dit aussi qu’elle avait une place sur la terre et qu’elle n’était plus seule, puisque le Seigneur frappait à la porte de son cœur.

En regardant l’image du Cœur d’Accueil de Jésus, la jeune fille est devenue moins nerveuse et son regard n’étant plus le même elle dit spontanément à Louise: « Je vais téléphoner à ma mère et elle va m’aider”. C’est donc ainsi que le Seigneur est vraiment venu ressusciter le cœur de cette jeune fille, en la libérant du désespoir qui la conduisait vers une mort certaine. Louise l’a alors quitté en étant certaine que le Seigneur avait vraiment libéré le cœur de cette jeune fille et qu’une fois de plus il avait accompli des merveilles au travers de son Cœur d’Accueil.

Aujourd’hui nous continuons à prier pour tous les enfants de Dieu
et nous faisons célébrer des messes pour eux.

Frères et sœurs en Jésus-Christ, vous qui lisez ce témoignage, je vous demande de tout mon cœur de nous aider à faire connaître le Cœur d’Accueil de Jésus, car d’autres personnes sont dans la même situation que la jeune fille qui avait besoin d’être aidé. De tout mon cœur je rends grâce au Seigneur, car suis très reconnaissante pour ce qu’il accomplit, tout en lui offrant mes faiblesses, mes forces et le reste de ma vie pour faire connaître son Cœur d’Accueil.

«Seigneur ta grâce surabonde dans les cœurs qui t’accueillent”.

Le Seigneur parle toutes les langues.

Jacqueline

Un jour, lorsque Jacqueline distribuait des images du Cœur d’Accueil de Jésus, elle a aperçu un jeune couple qui avait l’air sympathique et qui était accompagné avec leurs enfants. Elle s’est alors dirigé vers eux en leur disant: « Bonjour quelle belle journée n’est-ce pas?» Ces personnes lui répondirent ainsi de même, mais en parlant une langue qu’elle ne connaissait pas. Elle s’est alors dit dans son cœur que le Seigneur parle toutes les langues et leur offrit l’image du Cœur d’Accueil de Jésus. Ils regardèrent l’image et avec un grand sourire la dame posa l’image sur sa poitrine en signe d’amour et de reconnaissance à l’égard de Jésus.

Voici une prière que Jacqueline a récitée après cette rencontre… 

«Seigneur tes chemins ne sont pas les nôtres. Je te remercie d’avoir transformé ma peur du ridicule par tes grâces de foi, de confiance et de paix. Merci encore une fois Cœur d’Accueil de Jésus”.

Ceux qui acceptent d’être libérés de l’ombre de la mort.

Liliane

Au milieu d’un bel après-midi, le petit groupe marche dans un parc, là où Liliane aperçoit un jeune homme couché par terre au milieu du parc. Elle se dirige vers lui et réalise qu’il était dans un état lamentable. Le jeune homme se trouvant surpris par sa présence tout près de lui la regarda avec un air soucieux.

Liliane prie alors le Seigneur dans son cœur, afin qu’il prenne pitié de son enfant qui est très jeune pour vivre une telle misère. Puis tout doucement elle se pencha vers lui et le regarda en lui disant bonjour, mais le jeune homme la regarda sans émotions et sans dire un seul mot.

«Mon Dieu son regard est très triste» dit alors Liliane et aussitôt elle s’agenouilla près de lui pour lui parler et lui faire voir par son humble attitude qu’elle avait de la compassion pour lui. En souriant elle déposa l’image du Cœur d’Accueil de Jésus dans l’une de ses mains. Il fixa l’image un bon moment sans bouger et soudainement il s’éclata en pleurs. Dans son cœur Liliane supplia alors le Seigneur de bien vouloir guérir ce jeune homme et en même temps elle lui proposa de demander lui-même des grâces au Seigneur, en lui disant qu’il viendra sûrement à son aide et qu’il ne devait pas avoir peur.

Il s’est alors assis et regarda doucement Liliane en lui confiant que depuis deux années il dormait dans un parc. Elle demanda aussitôt au Cœur d’Accueil de Jésus de changer sa vie et de lui redonner le goût de vivre et de travailler. A ce moment précis le visage du jeune homme est devenu rayonnant, car c’était comme si l’ombre de la mort venait de le quitter. Il remercia Liliane de tout son cœur de lui avoir fait regarder l’image et lui dit: « Madame, je ressens dans mon cœur que je ne suis plus le même homme. Je ne peux pas vous expliquer ce qui s’est passé”. Liliane savait par contre que le Seigneur venait de libérer ce jeune homme de l’ombre de la mort.

Un cri du cœur qui jaillit de ceux qui acceptent…

Jacqueline

Nous voici dans un autre secteur de la ville de Montréal et nous nous dispersons, chacune de notre côté en demandant au Seigneur de guider nos pas, de nous bénir et de bénir toutes les personnes que nous allions rencontrées. A un moment donné, j’ai aperçu une jeune femme qui s’approchait de moi et j’ai alors ressentis dans mon cœur un élan particulier qui m’incita à aller vers elle. M’apercevant qu’elle était très désespérée, comme si elle n’en pouvait plus de vivre, je me suis approché près d’elle en souriant et je lui ai remis l’image du Cœur d’Accueil de Jésus. A l’instant même elle cria sa souffrance de tout son cœur et me dit: «Priez pour moi Madame et demandez au Seigneur de me libérer de la drogue”.

Je lui ai alors répondu que rien n’est impossible au Seigneur et dans un élan de foi j’ai posé l’image du Cœur d’Accueil sur son cœur en demandant au Seigneur de venir accueillir pour elle ses grâces de libération pour que soit coupé les chaînes qui la liaient à la drogue. Pendant que je priais pour elle, j’ai ressentie beaucoup d’amour et de paix envahir cette jeune femme qui me dit alors qu’elle avait l’impression de vivre un coin du ciel. Elle garda l’image sur elle en me disant qu’elle ressentait la paix et ajouta : «Je pense que je vis un rêve”. Je lui ai alors dit que ce n’était pas un rêve, mais que c’était la puissance du Cœur d’Accueil de Jésus qui l’avait libérée et guérie à cause de sa grande miséricorde. Sur son visage rayonnait la joie et elle était heureuse de repartir avec l’image du Cœur d’Accueil de Jésus.

Dieu seul connaît les cœurs.
Ceux qui acceptent…

Louise

En parcourant les rues de Montréal, Louise a rencontré un homme qui était homosexuel. Elle lui a dit bonjour et lui a offert l’image du Cœur d’Accueil de Jésus. L’homme lui a aussitôt demandé avec une voix très puissante: «Pourquoi me montres-tu cette image? » et elle répondit: «Jésus sauve des âmes à cause de ce représente l’image de son Cœur d’Accueil» et s’approchant davantage plus près de lui elle lui dit très doucement: «Jésus aime tous ses enfants avec le même amour». Étant devenu plus calme, il ouvrit son cœur à Louise en lui confiant son désespoir et lui dit: «Je n’ai aucune raison de vivre et c’est pourquoi je pense de plus en plus à me suicider».

Or pendant qu’elle l’écoutait, Louise remarqua qu’il portait une croix autour de son cou et lui proposa de prier avec lui. Il accepta et aussitôt elle posa l’image sur son épaule et pria le Coeur d’Accueil de Jésus de le libérer de tout ce qui le tourmentait et pendant qu’ils priaient ensemble Louise a vu les traits de son visage rajeunir, comme s’il avait rajeuni de dix années. Il n’était plus comme auparavant, car le Seigneur lui avait manifesté son Amour représenté par son Cœur d’Accueil. L’homme la remercia sincèrement et lui a dit qu’il avait ressenti quelque chose, sans pouvoir lui expliqué de quoi il s’agissait. Alors Louise lui a dit tout simplement qu’il avait ressenti l’Amour de Jésus qui redonne la vie et la paix. Puis, sans aucune hésitation il lui dit qu’il croyait vraiment que l’image représentait l’Amour de Dieu et la quitta avec son cœur rempli d’espérance en gardant sur lui l’image du Cœur d’Accueil de Jésus.

Frères et sœurs, nous tous qui prions parce que nous avons la foi, rendons grâce à Jésus qui est intervenu au travers de son Cœur d’Accueil lors de cette rencontre et remémorons-nous toujours du fait que rien n’est impossible à Dieu notre Père Tout-Puissant et que c’est à lui que revient tout honneur et toute gloire dans les siècles et des siècles. Amen.

Ceux qui refusent…

Jacqueline

Un jour, nous nous sommes dirigées vers le grand parc du Mont-Royal qui est situé au cœur de la Ville de Montréal, car nous savions que plusieurs groupes de jeunes se rassemblaient en ce lieu pendant la période estivale et c’est donc pourquoi nous avons décidé d’y aller, chacune de notre côté, pour distribuer des images du Cœur d’Accueil de Jésus. Ayant aperçu un groupe de jeunes, je me suis dirigé vers eux, là où j’ai aperçu un jeune homme qui avait à peut près trente ans et qui se tenait à l’écart des autres. Je me suis alors dirigé vers lui et je lui ai dis : «Aujourd’hui il y a beaucoup de jeunes qui se sont rassemblés sur la montagne n’est-ce pas?». Or voilà qu’il se met à me parler de philosophie en employant des paroles insensées. Réalisant qu’il était peut être sous l’influence de la drogue et qu’il regardait l’image que je tenais dans mes mains, je me suis aperçu que son visage changea soudainement et qu’il était devenu crispé et enragé.

Je me suis dis: « À la grâce de Dieu » et je lui ai fait voir de plus près l’image, mais il ne pouvait absolument pas regarder. Ses yeux fuyaient et ne sachant pas vers où tourner la tête il me dit d’une voix très forte: « Je préfère régner en enfer que d’aller au ciel ». Ayant refusé de prendre l’image, puis à cause de l’ensemble de ses réactions, j’ai réalisé à quel point l’image du Cœur d’Accueil de Jésus fait jaillir la lumière de l’Esprit Saint sur ceux qui la regardent.

Par la suite nous avons fait célébrer des messes pour les personnes qui sont emprisonnées et enchaînées par les forces du mal et nous avons prié pour les personnes qui vivent diverses choses similaires à celles vécues par ce jeune homme que j’avais rencontré. De plus nous avons aussi pris du temps pour adorer le Seigneur et nous lui avons demandé de leur venir en aide.

Dans un des messages donnés par notre Seigneur Jésus-Christ…

Dans les messages concernant le Cœur d’Accueil de Jésus, il y a un message qui fut entre autres donné par notre Seigneur Jésus Christ et ce message est le suivant:

«Je suis l’Alpha et l’Oméga et je désire tout accueillir pour vous. Ne cherchez pas à comprendre ce grand mystère. Je suis la vie éternelle et je suis avec vous tous les jours. Beaucoup ont des cœurs endurcis comme une roche, mais dans une roche il y a toujours une faille et je m’y glisserai avec mon amour. Alors ils me reconnaîtront comme leur Sauveur et me suivront. Je suis votre Guérisseur et votre Libérateur.

Nourrissez-vous de mes paroles qui sont vivantes et agissantes, car mon amour peut tout transformer, au point que je désire briser les chaînes de vos attachements. Accueillez ma lumière divine, car elle vous comblera de forces et d’espérance. Sachez que mon Esprit Saint vous fait vivre une résurrection à cause des Toutes-Puissances de grâces qui vous sont accordées.

Je bénis tous les peuples de la terre et donc toutes les familles au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Paix! Paix! Paix! aux hommes de bonne volonté.

Ainsi soit-il”.

Or en lisant ce message, comment ne pourrions-nous pas comprendre davantage la profondeur infinie de l’Amour de Dieu et l’importance que nous devons tous attribuer aux supplications de la Vierge Marie, lorsqu’elle nous demande de faire circuler urgemment la prière du Chapelet du Cœur d’Accueil de Jésus et de nous unir tous ensemble pour former une chaîne mondiale de groupes de prières du Rosaire du Cœur d’Accueil de Jésus, sans omettre aussi l’importance de ses innombrables requêtes qui nous interpellent tout autant à faire connaître le Cœur d’Accueil de Jésus partout sur la terre. Frères et sœurs, sachez que Dieu notre Père Tout-Puissant nous a effectivement accordé le Don du Cœur d’Accueil de son fils et ce Don qui est gratuit est un agapè universel.

«La lumière luit dans les ténèbres
et les ténèbres ne l’ont pas saisie”. Jean 1, 5

 

Ceux qui refusent…

Louise

Nous partons ensemble en nous rappelant que le Ciel nous accompagne et m’approchant d’un groupe de jeunes, je dis bonjour à une jeune fille qui me répondit en anglais: « Do you have any money?». Je lui ai alors répondu que je n’avais pas d’argent et lui ai présenté l’image du Cœur d’Accueil de Jésus. Aussitôt elle s’est mit à blasphémer le nom de Jésus avec une force incroyable, mais dans mon cœur j’ai aussitôt prié le Seigneur en lui disant: « Seigneur, je te supplie de délivrer ces jeunes de leurs chaînes »; puis, en bénissant cette situation que j’avais vécue, j’ai continué mon chemin, sachant que notre démarche dérangeait l’Adversaire, étant donné que nous travaillions pour le Seigneur pour lui attirer des âmes.
.
Aujourd’hui beaucoup de jeunes font partie de sectes, car ils n’ont personne pour les guider et les aider à discerner ce qui vient de Dieu et ce qui ne vient pas de lui. Alors n’ayons pas peur de leur parler de Jésus. Ils ont tellement besoin d’entendre la vérité qui délivre du mal. Plus nous évangélisons dans les rues de Montréal, plus nous nous apercevons que les jeunes ont besoin d’être guidés et enseignés par les prêtres et aussi par les laïcs, afin qu’ils puissent revenir vers les sacrements pour leur plus grande protection, car cela les conduira vers la liberté des enfants de Dieu, comme nous l’enseigne la Vierge Marie dans les messages qu’elle nous donne concernant le Cœur d’Accueil de son Fils.

Ceux qui refusent…

Louise

En marchant sur la rue Ste-Catherine à Montréal, j’ai rencontré un groupe de jeunes filles et garçons d’environ 16-17 ans. Je me suis dirigé vers eux et leur ai offert des images du Cœur d’Accueil de Jésus. Quelques jeunes filles ont acceptées de les prendre, mais un jeune garçon du groupe a eu une réaction violente. Il a reculé de 2-3 pieds et un autre a fait ainsi de même et un deux me dit: « Non, non, non, je n’en veux pas, j’appartiens à Satan. » Je lui ai alors répondu: « Tu ne sais même pas pourquoi tu ne veux pas de Jésus et voilà qu’il profite de ton ignorance pour te détruire par la drogue». En continuant de les regarder tous et chacun je leur ai dis: «Vous êtes des enfants de Dieu et il ne veut que votre bien”.

En rentrant chez moi vers la fin de la journée, je me suis dit qu’au moins une fois dans leur vie ces jeunes avaient entendu parlés de Jésus. Dans mon cœur je fus consolé par le Seigneur, car j’avais la certitude que mes pauvres paroles avaient au moins touchées le cœur de quelques jeunes qui faisait partie de ce groupe.

Je crois qu’évangéliser c’est aimer et qu’en servant Dieu on ressent sa joie si on lui offre tout... J’ai aussi la certitude dans mon cœur, qu’au moment voulu le Seigneur agira, car nos pauvretés, nos faiblesses et nos prières sont une source de grâces que nous lui offrons dans la mission qui nous tient à cœur et qui est celle de faire connaître son Cœur d’Accueil.

Ceux qui refusent…

Liliane

Un jour où je distribuais des images du Cœur d’Accueil de Jésus, je me suis approchée d’un homme qui avait à peut près 60 ans. Lorsque je lui ai montré l’image, il a fortement réagi en me disant qu’il appartenait à Satan et qu’il était très heureux ainsi. Puis il ajouta qu’il lui avait aussi donné l’âme de son petit-fils. Ensuite il m’a dit qu’il ne savait pas si après sa mort il serait heureux. Alors je lui ai dit la vérité en lui disant qu’il allait beaucoup souffrir après sa mort s’il ne se convertissait pas. Il m’a alors dit qu’il avait fait son choix et quand j’ai essayé de lui donner l’image du Cœur d’Accueil de Jésus, il a reculé avec force en disant : «Satan me dit de ne pas toucher à cette image”.

J’ai alors continué mon chemin en me disant que le Seigneur prendrait bien un autre chemin pour essayer de sauver son âme. Prions ensemble pour cet homme et pour tous ceux qui on prit le même chemin qu’il a pris...

Cœur d’Accueil de Jésus, j’ai confiance en vous, j’espère en vous et
je crois en Dieu le Père Tout-Puissant.

Ceux qui refusent et qui ne veulent pas croire en Dieu …

Plusieurs personnes nous disent souvent qu’elles ne croient plus en Dieu lorsque nous parcourons les rues de Montréal et que leur meilleur ami c’est eux-mêmes et qu’ils n’ont pas besoin de Dieu. Certaines d’entre-elles nous disent qu’elles croient pouvoir tout obtenir par le pouvoir de leurs propres pensées. D’autres nous disent qu’elles pratiquent l’occultisme et qu’elles croient au pouvoir de ce qu’elles appellent des énergies, mais de notre côté nous leurs disons qu’elles vivent dans l’illusion et qu’elles vont souffrir si elles refusent la voie du salut qui leur est offert par Jésus-Christ. Sans ambages nous leurs disons aussi qu’elles ont besoin d’être libérées de leurs illusions mensongères et c’est pourquoi elles nous disent parfois: «Vous pensez que nous avons besoin d’être libéré?», en nous ridiculisant et en refusant de prendre l’image du Cœur d’Accueil de Jésus.

Étant des chrétiens et apôtres du Cœur d’Accueil de Jésus, nous devons leur dire la vérité qui libère au nom de Jésus-Christ que nous aimons de tout notre cœur et c’est en leur parlant ainsi que nous continuons notre chemin. Tout bien considéré, ce que ces gens vivent ne nous étonne pas, car ils n’ont pas compris ou ne veulent pas comprendre que le Royaume de Dieu est accessible à tous. Ils ignorent aussi cette parole de l’évangile, prononcée par Jean le Baptiste:

«Il faut que lui grandisse et que moi je décroisse”. Jean, 3, 30

Cœur d’Accueil de Jésus j’ai confiance en vous, j’espère en vous et
Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant.

Ceux qui refusent…

Jacqueline

Nous marchions dans un quartier reconnu comme étant homosexuel à Montréal et comme vous pouvez vous l’imaginer, ce n’est pas un endroit facile pour faire circuler des images du Cœur d’Accueil de Jésus. Or à un moment donné, je me suis approchée très doucement d’un homme et en lui disant bonjour je lui ai présenté l’image du Cœur d’Accueil. Son visage est alors devenu rouge de colère pendant qu’il me disait des paroles injurieuses et agressives. Cette situation, comme tant d’autres, devrait nous faire prendre conscience que c’est véritablement urgent de travailler à la vigne du Seigneur.

Ensemble nous prions pour cet homme et pour toutes les autres personnes qui sont sous l’emprise des ténèbres.

Dieu saint, Dieu tout-puissant, Dieu notre Père,
prend pitié de nous et du monde entier.

 

Cœur d’Accueil de Jésus, j’ai confiance en vous, j’espère en vous
et je crois en Dieu le Père Tout-Puissant.

Dès notre retour à la maison, nous prions toujours pour toutes les personnes que nous avons rencontrées et nous faisons célébrer des messes pour elles, sachant qu’il n’y a rien d’impossible au Seigneur.

Association Coeur d'Accueil de Jésus

C.P 200 Sainte-Thérèse (Québec) Canada J7E 4J2

Tel.: (450) 965-9942 | Fax.: (450) 965-7539

 

 

Document complet sur le Coeur d'Accueil de Jésus

Cliquez

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

 

 


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×