Chapelet et prières au Coeur d'Accueil de Jésus, Don du Père Tout-Puissant

 

 

 

Avis  :  le site http://www.coeuraccueildejesus.com est actuellement en dérangement pour des raisons et une durée indéterminées - (vendredi 14 août 2009). Voir à la fin de cet article des fragments du site d'origine que j'ai pu reconstituer. Voir aussi la rubrique Coeur d'Accueil de Jésus 2.

 

Messages de la Sainte-Vierge à Micheline Boisvert

 

 Tout sur le Coeur d'Accueil de Jésus 

document à télécharger : 

Cliquez


The Welcoming Heart of Jesus

downloadable document, click here

 

El Corazón Acogedor de Jesús

documento descargable, cliquear aquí

 

"À tous les enfants de la terre, à tous ceux qui recevront l'image du Coeur d'Accueil de Mon Fils Jésus Christ, et je m'adresse surtout à mes enfants qui ont beaucoup de difficultés à croire, et même à ceux qui ne croient même plus qu'il existe un Dieu, je vous demande de poser cette image sur votre coeur et de la regarder. Vous vivrez de grands changements dans tout votre coeur et dans votre vie. Portez-la sur vous ! Cette image porte beaucoup de puissance, elle porte toutes les Puissances du Royaume de votre Père.
Demandez au Coeur d'Accueil de Mon Fils d'accueillir en vous la guérison, mais avant de dire qu'il n'y a rien dans cette image, Je vous en supplie, Mes enfants, faites l'essai de prier avec elle au moins une fois. Moi, votre Mère, Je vous le dis : vos coeurs deviendront comme un soleil brûlant. Vous deviendrez des êtres nouveaux, remplis d'Espérance, d'Amour et de Paix. Faites circuler cette image dans toutes les familles, dans toutes les églises, donnez-en à tous vos amis. Cette image du Coeur d'Accueil de Mon Fils est une grande protection pour cette humanité. À tous les enfants de la terre qui souffrent dans leur corps physique, si vous n'êtes plus capable de prier, je vous demande au moins de poser tout simplement cette image sur la partie de votre corps qui vous fait souffrir.
Toutes les prières du Coeur d'Accueil de Mon Fils et cette image seront connues à une très grande vitesse, car elles produiront beaucoup de guérisons physiques, et je dis bien physiques, ainsi que des guérisons de l'âme et du coeur. Au travers de toutes vos guérisons, vos coeurs seront remplis du désir de faire connaître le Coeur d'Accueil de Mon Fils sur cette terre."


N.B : Témoignons avec force de toutes les Grâces reçues au travers du Coeur d'Accueil de Jésus et ainsi, aidons Jésus et Marie à sauver les âmes, à rendre grâce à Dieu et à affermir la Foi de nos frères et soeurs. Que nos témoignages soient la lumière dans les ténèbres."

Message de la très Sainte-Vierge Marie, reçu par Micheline Boisvert, le 30 décembre 1998.

Prière au Coeur d'Accueil de Jésus

Père, par le Cœur d'Accueil de Ton Fils Bien-Aimé, fais descendre les Toutes-Puissances de Grâces de chacun des mystères du Rosaire pour que ces Grâces forment un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la terre et pour enchaîner les forces du mal. Par ces Toutes-Puissances de Grâces, viens nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et viens guérir en nous tout ce qui n'est pas de Toi, mon Dieu. Par ces Toutes-Puissances de Grâces, viens couper en nous tous les liens de nos mauvaises habitudes et du péché et libère les âmes du Purgatoire.

Chapelet du Coeur d'Accueil de Jésus

« Ce chapelet du Coeur d'Accueil de Jésus envahira toute la terre

et sauvera des millions d'âmes. »


Ce message de la Très Sainte-Vierge Marie, donné à l'Église et à l'humanité tout entière, a été reçu par Micheline Boisvert le 20 mai 1999.


Au début du chapelet on récite :

"Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant".


Puis, 1 fois :
Père Éternel, je T'offre le Coeur d'Accueil de Ton Fils Bien-Aimé, Son Corps, Son Sang, Son Âme et Sa Divinité pour nos péchés et ceux du monde entier. (1)

Puis, trois fois :
Viens, Jésus, avec Ton Coeur d'Accueil, tout accueillir en moi. (2)

Puis, une fois :
Dieu Saint, Dieu Tout-Puissant, Dieu notre Père, prends pitié de nous et du monde entier. (3)


Chaque dizaine commence par (1) et se termine par (3).

 

Ensuite on récite sur les dix petits grains des dizaines :

1ère dizaine :
Père, par le Coeur d'Accueil de Ton Fils Bien-Aimé, fais descendre sur l'humanité Ta Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres.

2ème dizaine :
Père, par le Coeur d'Accueil de Ton Fils Bien-Aimé, fais descendre sur l'humanité Ta Toute-Puissance de Libération.

3ème dizaine :
Père, par le Coeur d'Accueil de Ton Fils Bien-Aimé, fais descendre sur l'humanité Ta Toute-Puissance de Délivrance.

4ème dizaine :
Père, par le Coeur d'Accueil de Ton Fils Bien-Aimé, fais descendre sur l'humanité la Toute-Puissance de l'Esprit Saint.

5ème dizaine :
Père, par le Coeur d'Accueil de Ton Fils Bien-Aimé, fais descendre sur l'humanité Ta Toute-Puissance de Guérison et de Miracle.


Le chapelet se termine avec l'invocation suivante:
Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des Témoins Vivants du Coeur d'Accueil de Ton Fils Jésus. Ainsi soit-il.

Prière de la Vierge Marie

"Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d'Accueil, me faire consentir à vivre à tout jamais dans la Lumière de l'Esprit Saint. Par moi-même je n'ai aucune force. Viens, Seigneur Jésus, accueillir Ta Force en moi."


(Avril 1999 , Message de la Vierge Marie à Micheline Boisvert).

Association Coeur d'Accueil de Jésus :
C.P 200 Sainte-Thérèse (Québec) Canada J7E 4J2
Tél. : (450) 965-9942 | Fax : (450) 965-7539


 

 

 

 


Information concernant le Crucifix

Le Seigneur a permis dans sa divine Providence que Micheline reçoive ce crucifix qui a été suspendu au-dessus de l’autel de la Chapelle des religieuses duPrécieux Sang pendant plusieurs années.

Prière de Micheline devant le crucifix…

Avec beaucoup de joie et d’amour Micheline partageait avec une amie les prières que le Seigneur lui inspirait dans son cœur devant le crucifix. Pendant son témoignage le Seigneur l’a alors saisie et l’a introduite dans les profondeurs du mystère de sa Croix.

Tout doucement pendant qu’elle priait son visage est devenu rayonnant et beaucoup d’amour se dégageait de ses paroles qui devinrent des supplications.

Voici ce qui a jailli du cœur de Micheline lorsque le Seigneur l’a saisie doucement dans son divin Amour:

Je comprends davantage à quel point je dois prier pour les offenses qui sont faites à la Croix du Seigneur et à ses Saintes Plaies, à son Saint Nom et à son Eucharistie. Mon cœur brûle présentement de la puissance de son Amour, de son pardon et de sa miséricorde pour les pécheurs.
Il est mon divin Maître. Ma vie lui appartient. Il est le seul à savoir à quel point je désire mourir d’amour pour Lui. À maintes reprises il m’a confrontée à ma misère et m’a démontré que par moi-même je ne suis rien et que sans ses grâces je ne peux rien accomplir en son Saint Nom, car je suis consciente que je suis pauvre en vertus. Là est le désir de mon divin Maître de m’humilier et de brûler mon cœur et tout mon être dans son divin Amour. À chaque communion je le loue et je le bénis pour son Pain de Vie et sa présence divine dans cette humanité.

Je le remercie d’être venu me chercher dans l’enfer dans lequel je vivais, car coupée de son amour ma vie était comme un désert. Je Lui demande sans cesse, au travers de son Pain de Vie, de purifier mes pensées, de sanctifier mon cœur et mon âme.

Je demande pardon et miséricorde pour tous les prêtres qui l’offensent, car certaines âmes sacerdotales sont pour Lui une grande souffrance; et plus grande encore que les offenses du plus grand pécheur de la terre.

Dieu saint, Dieu Tout-Puissant, Dieu notre Père, prends pitié de nous et du monde entier.

Avant la Communion, le Seigneur plonge mon âme dans l’abîme des ténèbres et me fait participée au grand mystère de sa Gethsémani et de sa Passion.

Il me fait vivre l’indifférence que vivent certaines âmes sacerdotales face à son grand mystère d’Amour qui est son Eucharistie. Ce que je vis, je le vis par amour. Je ne le subis pas. La grâce du Seigneur me suffit. Tout ce que je vis pendant la messe est si intense que si je ne recevais pas les grâces de mon bon Jésus, je ne pourrais pas survivre à ce grand mystère d’Amour. A l’instant même que je communie, mon doux Jésus vient me libérer de toutes mes souffrances, mon âme est happée par sa lumière et je vis une sainte paix. Dans cette lumière il n’y a pas de mots pour exprimer tout l’amour dans laquelle mon âme est plongée.

A ce moment le Seigneur dépose dans mon cœur la conviction qu’il agit avec force pour tous ceux pour lesquels il me fait prier. Seul mon doux Jésus connaît ma souffrance et tout l’amour que je Lui porte. C’est seulement par son amour que je puis l’aimer et par ses grâces que je puis souffrir pour Lui.

Micheline dit avec beaucoup d’amour, de supplications et de pleurs : « Mon Dieu, je t’en supplie, viens à notre secours, ne nous laisse pas périr. Mon doux Jésus, je t’en supplie, apprends-moi à être obéissante.

J’accomplirai tout en son Saint Nom. Je le désire de tout mon cœur, mon doux Jésus. Moi, je ne suis rien, mais viens faire éclater tes toutes-puissances de grâces, Seigneur Jésus, dans l’offrande de tout mon être et dans l’oubli total de moi-même pour mes frères et sœurs. Seigneur, prends possession de mon intelligence et de ma volonté et viens me consacrer à ta divine volonté, à ton amour et à ta Mère l’Immaculée Conception. »

Après cette prière les pleurs de Micheline s’intensifièrent…

Je t’en supplie, ne permets pas un seul instant que je sois tentée de regarder en arrière, je t’en supplie, je t’en supplie. Je désire être à Toi seul, mon doux Jésus. Je souffre tant sur cette terre. Mon âme est assoiffée de ton amour. Jour et nuit je crie vers Toi. Prends pitié, Seigneur, de tout ce que je suis.

Micheline est demeurée dans une saisie profonde qui dura un long moment après cette union d’amour vécue avec son doux Jésus. Puis elle revient dans son humanité comme elle le dit si bien, tout en portant les marques de la Couronne d’épines.

Béni et adoré soit le Cœur d’Accueil de Jésus.
Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant.

N.B. : Micheline dépose tous les jours devant ce crucifix les demandes de prières qui lui ont été confiées et les présente au Cœur d’Accueil de Jésus.

 

Association Coeur d'Accueil de Jésus

C.P 200 Sainte-Thérèse (Québec) Canada J7E 4J2
Tel.: (450) 965-9942 | Fax.: (450) 965-7539

 

 

Coeur d'Accueil de Jesus, Don du Pere Tout-Puissant

 

The Welcoming Heart of Jesus, Gift of the Father Almighty

 

El Corazon Acogedor de Jesus, Don del Padre Todopoderoso

 

Il Cuore d'Accoglienza di Gesu

 

O Coracao Acolhedor de Jesus

 

 

 

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

 

 


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×