Prière à Notre-Dame de Guadalupe
Sainte-Mère de Dieu et de l'Église, Notre-Dame de Guadalupe, Tu fus choisie par le Père pour le Fils par le Saint-Esprit.
Tu es la Femme vêtue de soleil qui peine pour donner naissance au Christ, alors que satan, le Dragon Rouge, attend afin de dévorer Ton enfant.
De même qu'Hérode chercha à détruire Ton Fils, Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, et dans le processus, massacra beaucoup d'enfants innocents, ainsi, de nos jours, l'avortement assassine beaucoup d'enfants à naître et exploite beaucoup de mères dans son attaque contre la vie humaine, l'Église, le Corps du Christ.
Mère des Innocents, nous prions Dieu en Toi pour Ses dons de Ton Immaculée Conception, Ta préservation du péché actuel, Ta plénitude de Grâce, Ta Maternité Divine et ecclésiale, Ta Virginité Perpétuelle et Ton Assomption en Corps et en Âme au Ciel.
Ô Toi, le secours des chrétiens, nous Te supplions de protéger toutes les mères des enfants à naître et les enfants en leur sein. Nous implorons Ton aide pour que cesse cet holocauste de l'avortement. Fais fondre les coeurs afin que la vie soit respectée.
Sainte-Mère, nous prions Ton Coeur Douloureux et Immaculé pour toutes les mères et tous les enfants à naître afin qu'ils aient la vie sur la terre et, par le Précieux Sang répandu par Ton Fils, qu'ils entrent avec Lui dans le paradis. Nous prions aussi Ton Coeur Douloureux et Immaculé pour tous les avorteurs et ceux qui les soutiennent afin qu'ils se convertissent et acceptent Ton Fils, Jésus Christ, comme leur Seigneur et Sauveur. Défends tous les enfants dans cette bataille contre satan et les esprits mauvais dans l'obscurité présente.
Nous désirons que les enfants innocents non encore nés et qui meurent sans baptême soient baptisés et sauvés. Nous Te demandons de nous obtenir cette Grâce pour eux et le repentir, la réconciliation et le pardon de Dieu pour leurs parents et leurs assassins.
Que soit révélée, une fois de plus, dans l'histoire du monde, l'infinie Puissance de l'Amour Miséricordieux. Qu'il mette fin au mal. Qu'il transforme les consciences. Que Ton Coeur Douloureux et Immaculé révèle à tous la lumière de l'espoir. Que le Christ-Roi règne sur nous, nos familles, nos cités, nos états, nos nations et sur toute l'humanité.
Ô Clémente, Ô Aimante, Ô Douce Vierge Marie, entends nos supplications et accepte ce cri de nos coeurs.
Notre-Dame de Guadalupe, Protectrice des enfants à naître, Prie pour nous !
Prière de Jean Paul II pour la Vie
Ô Marie,
aurore du monde nouveau,
Mère des vivants,
nous Te confions la cause de la vie :
regarde, Ô Mère, le nombre immense
des enfants que l'on empêche de naître,
des pauvres pour qui la vie est rendue difficile,
des hommes et des femmes victimes d'une violence inhumaine,
des vieillards et des malades tués par l'indifférence
ou par une pitié fallacieuse.
Fais que ceux qui croient en Ton Fils
sachent annoncer aux hommes de notre temps,
avec fermeté et avec amour,
l'Évangile de la vie.
Obtiens -leur la Grâce de l'accueillir
comme un don toujours nouveau,
la joie de le célébrer avec reconnaissance
dans toute leur existence
et le courage d'en témoigner
avec une ténacité active afin de construire,
avec tous les hommes de bonne volonté,
la civilisation de la vérité et de l'amour,
à la Louange et à la Gloire de Dieu Créateur qui aime la vie.
L'image de Notre Dame s'est soudain éclairée...
(Communiqués de l'ACIM le 24-04-2007)
Miracle dans la basilique de Notre-Dame de Guadalupe !
Voici une photo du miracle survenu le 24 avril 2007 à la Basilique Notre-Dame de Guadalupe à Mexico, après la décision du conseil municipal de cette ville de légaliser l'avortement à la demande jusque-là interdit. Ce document présenté ici a été envoyé depuis le Mexique par le Père Luis Matos, supérieur de la Communauté des Béatitudes...
Prière à Saint-Michel Archange
Saint-Michel Archange,
Défends nous dans les combats.
Sois notre secours contre la malice et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous t'en supplions,
et toi, Prince de la Milice Céléste,
par la vertu divine, repousse en enfer satan
et tous les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde
en vue de perdre les âmes.
Amen.
Prière pour contrer l'avortement
Ô Dieu Père très Saint, souffle qui donne la Vie,
Vie tenant du miracle, maintes fois accompli,
éclaire ceux qui se donnent ce droit, qui est Tien,
d'interrompre le souffle venant de Tes Mains.
Que ces femmes, qui n'ont guère cet amour maternel,
le retrouvent et rendent grâces pour ce cadeau du Ciel.
Si leurs coeurs entendaient le gémissement du Tien,
toutes leurs vies, supplieraient, Miséricorde sans fin.
Dr. Michaeli Panem
Français
English
0/10 sur 0 vote
Sélectionnez une note dans le menu déroulant.
1. Hyperdulie Le 19/02/2009 à 07:23
Créer un site internet gratuit avec E-monsite.com
- Signaler un contenu illicite
- Voir d'autres sites dans la catégorie Spiritualité / Religion
Videos Droles
- Clips musique
- Cours création de site web