Notre-Dame des Roses de San Damiano et Mamma Rosa

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (7)

1. S jean-luc 25/10/2013

]j'ai entendue 'fais confiance à ton cœur', j'ai vue de mes propre yeux le fils de l'homme, j'ai discuté, bien que profondément déprimé, voir très malade, je l'aimer, mais j'étais malade... "ce que dieu donne c'est gratuit..." je ne sais si tu peux me pardonné ma maladie.... j'irai au sacré cœur... c'est notre prochaine RDV... dis-moi... mais, sache un seul chose c'est je t'aime depuis toujours... et que je crois en ton amour, renouveler... mais je interroge, pourquoi ne pas n'avoir guéri? j'aimerai à nouveau une seconde rencontre, c'est ma chance... svp, sans épreuves, ni souffrance, il est inutile de passé par là une seconde fois... je suis fragile, plus que tu ne le penses...j-luc toulouse, ( gare de castelnaugary)

2. eternia15 14/08/2010

notre dame des roses accordez la grace de trouver un emploi a coter de chez moi et que toutes mes souffrances et douleurs puisse etre guérie. amen.

3. WEISS PEGGY 22/07/2010

PRIER POUR MA FAMILLI ET QUE MES RESULTAT SOIT BON POUR QUE L ENFENT QUE JE PORTE QUE SES VENTRICULE LATERAUX SOIT NORMAL ET PROTEGER MES TROI AUTRE ENFENT ET MON MARI

4. SCHMITZ 17/06/2010

NOTRE DAME DES ROSES JE VOUS REMERCIE POUR LA GRACE OPTENUE MERCI NOTRE MAMAN DU CIEL

5. SCHMITZ 17/05/2010

NOTRE DAME DES ROSES VIENT EN AIDEA MON MARI MICHEL QUI EST ATTEINT D'UN CANCE AIDE NOUS JE FAIS LA PROMESSE DE ME RENDRE A LOURDES POUR TE REMECIER ET PRIER MERCI

6. FAVRE 29/04/2010

Notre Dame des Roses vient en mon aide afin que je trouve un travail pour ne plus faire pleurer mon épouse et que je puisse finir mes 5 dernières années à travailler honnêtement. Je fais le serment de retourner au poirier pour te remercier et te prier.

7. RAIGNER 22/11/2009

dans ce lieu béni de Dieu, une brèche d'amour s'est ouverte au plus profond de moi. Comment expliquer l'inexplicable ?Accepter cette rencontre indéfinissable mais bien réelle qui ne cesse de nous appeler. Allons-nous rester aveugle ? Allons-nous rester sourd? Soyons des veilleurs, des accompagnateurs fidèles et notre âme sera dans la paix et se répandra autour de nous.

Ajouter un commentaire

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 

 


compteur de visite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site